Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment imprimer sur A4 en format payage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer sur A4 en format payage

n°1170501
SAKAYOU260​7
Quant on cherche, on trouve !!
Posté le 17-11-2014 à 11:13:05  profilanswer
 

J'ai 76 ans et utilise "Autocad" épisodiquement, (Uniquement des fins personnelles) depuis 25 ans. Actuellement, vis à vis de mes besoins, je maîtrise assez bien la bête et j'ai déjà fait ça de très nombreuses fois. Par contre ce qui a changé chez moi depuis 1.5mois c'est que je suis passé sous W7-64bits. Je ne pense pas que ça soit la cause car j'ai aussi un autre ordi sous XP3 et en 32bits et le résustat est le même
Mais voila depuis quelques semaines plus moyen de paramétrer une impression format paysage, (sur aucun des deux ordinateurs) chaque fois que je veux imprimer un dessin il sort, réduit, en format "portrait"?????
Je précise que le format d'impression,portait ou paysage, est un format A4 et que mon imprimante est une "Canon" IP7250 fonctionnant sous W7-64bits ou "Canon" IP4600 sous XP3-32bits
Si quelqu'un(S) a une/des idées simples (je ne suis pas un petit génie de l'informatique) je le/les remercie très sincèrement  


Message édité par Skopos le 17-11-2014 à 12:27:49
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:13:05  profilanswer
 

n°1170502
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2014 à 11:37:47  profilanswer
 

y a pas une petite case cochée qui dit "retourner automatiquement"?


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment imprimer sur A4 en format payage

 

Sujets relatifs
Agrandir image en grand format !une bon site sérieux en europe pour faire imprimer ses t-shirts?
imprimer plan sur plusieurs A4Compresser pour imprimer des images de XGo
Intuos A5 ou A4 ?Problème format impression Indesign
Autocad 2007 : Imprimer/mettre en page plusieurs vignettes en 1 fois?Création d'un fichier PSD grand format
Impression numerique grand format sur plexi / alu 
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer sur A4 en format payage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR