Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Agrandir image en grand format !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandir image en grand format !

n°1170396
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 08-11-2014 à 23:08:27  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Pour commencer je suis totalement nul en graphisme ! Mes connaissances sous paint sont plus que médiocres donc je ne vous parle pas de photoshop !  
 
J'aimerais agrandir les 2 images présentes sur ce site afin d'en faire 2 posters :  http://fearonline.aeriagames.com/media/wallpapers  
 
Le problème est que la taille du poster que je souhaite prendre est de 24" x 36"  soit 3600 pixels x 5400 pixels ou inverse ( je peux retourner l'image sur le site de création de poster ! )  
 
Hors j'ai peur que si je redimensionne sous Paint et que j'envoi l'image comme cela , qu'a l'arrivée sur le poster ça fasse des gros pixels ...  
 
Il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me rendre service ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 23:08:27  profilanswer
 

n°1170397
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-11-2014 à 05:51:11  profilanswer
 

Vos sources sont en 72 dpi pour un format de 67x42 cm et elles n'ont pratiquement pas de pixelisation a cette resolution.

 

Si vous trouvez le bon prestataire, l'agrandissement au moment de l'impression ne devrait pas poser de probleme... mais il faut avoir le bon prestataire qui sait se servir de son materiel...


Message édité par Contrariness le 09-11-2014 à 05:52:38
n°1170401
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 09-11-2014 à 11:39:11  profilanswer
 

Bonjour et merci de votre réponse !  
 
J'ai repéré ce site qui est pas trop cher :  
 
http://bestofmainecorp.com/custom-poster-prints/
 
Donc je peux mettre une images en 1920x1080 Pixels et l'agrandir dans  leur encadré sans soucis si j'ai bien compris ?

n°1170402
tesouser
Posté le 09-11-2014 à 12:20:48  profilanswer
 


slt
il faut passer par un logiciel adapté a cela, paint n'est pas conçu pour redimensionner ou imprimer des posters...
 
laisse le professionnel de l'impression s'encharger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Agrandir image en grand format !

 

Sujets relatifs
Qualité image sur transfère Jpgcréer une video a partir d'une image.
Conseils pour rendu Cycles sans bruit (image fixe en super HD)Modifier image originale à partir de quark vers Illustrateur
InDesign : Augmenter la taille d'une image au-delà de 100% ?Bruit dans image rendue avec vray hdri + vray sun dans 3ds
Illustrator CC: remplir une imageComment rendre transparent le fond d'une image
Effet sur imageComment supprimer un fond blanc d'une image sur Indesign
Plus de sujets relatifs à : Agrandir image en grand format !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR