Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Autocad 2007 : Imprimer/mettre en page plusieurs vignettes en 1 fois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autocad 2007 : Imprimer/mettre en page plusieurs vignettes en 1 fois?

n°1161243
tiftif
Posté le 10-10-2013 à 10:38:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je poste ce mail car je suis bloqué dans Autocad 2007.
Je me suis formé sur le tas, donc malgré tous mes bouquins sur le sujet, je ne trouve pas de réponse à mon problème.. Toute aide est la bienvenue :)
 
Pour un projet d'études, je dois décrire les différentes étapes d'assemblage d'un produit (une voiture dans une usine).
Pour ça, j'ai créé plusieurs vignettes avec chaque étape schématisée, des flèches...
http://imageshack.com/scaled/640x480/14/zaem.jpg
 
 
Le soucis vient quand on veut passer toutes ces vignettes sur un pdf (avec une vignette/page) : il faut sélectionner chaque vignette puis imprimer ce qui est très long avec plus de 40 vignettes.
http://imageshack.com/scaled/640x480/856/05gc.jpg
 
Auriez-vous une astuce pour imprimer chaque vignette de façon plus "automatique" ?
(J'aurais peut être du m'y prendre autrement, donc tout autre conseil est bon à prendre.)
 
Merci beaucoup !!
Cyril


Message édité par tiftif le 10-10-2013 à 10:39:20

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:38:16  profilanswer
 

n°1161244
tiftif
Posté le 10-10-2013 à 10:41:10  profilanswer
 

P.S : J'ai essayé de les mettre dans des "layout", mais je ne parviens pas à ajuster le tour d'une vignette à la zone d'impression d'une page, comme on pourrait le faire en sélectionnant la "fenêtre" pour une impression.
Sachant que l'échelle m'importe peu, car toutes les dimensions utiles sont notées sur le schéma.
 
Encore merci d'avance!


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1161318
tiftif
Posté le 15-10-2013 à 17:44:00  profilanswer
 

un petit up :)


---------------
Page flick r -- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Autocad 2007 : Imprimer/mettre en page plusieurs vignettes en 1 fois?

 

Sujets relatifs
Apprendre Autocad - Expert sur 3DsMax déjàImportation autocad vers 3dsmax problème
Comment créer et mettre en ligne des sites Web avec BlueVoda ?pointeur laser sur page web
Souci d'échelle et de côtes sur Autocad 2012 LTFond de page pour CV sous Word
Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?Word ou Office et en-tête/bas de page de courriers
Imprimer un texte en flash sans perte de qualité 
Plus de sujets relatifs à : Autocad 2007 : Imprimer/mettre en page plusieurs vignettes en 1 fois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR