Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression numerique grand format sur plexi / alu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression numerique grand format sur plexi / alu

n°1156772
pplexi
Posté le 10-05-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d’un imprimeur capable de réaliser des impressions de photos numériques grand format (par ex 120 x 180) sur des supports en plexi ou alu + plexi. Cette demande s’inscrit dans le cadre d’une future activité professionnelle. Mon besoin sera hebdomadaire et j’ai donc besoin d’un prestataire sérieux. Avez-vous des adresses à me communiquer ? Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

n°1156840
petit blac​k
Posté le 13-05-2013 à 16:13:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille régulièrement avec un imprimeur qui réalise mes "calicots". Je sais qu'il existe pour ces machines (traceurs) différents papiers qui réalisent ce que tu recherches. Je penses personnellement aux papiers autocollants remplis de petits trous, qui une fois sur un vitre ou sur un plexi, rend super bien. Mais les entreprises qui réalisent ce genre de support pourront mieux te renseigner car ils ont une multitude de papier très divers... Je pourrais te donner le nom de la société avec laquelle je travaille, mais je ne veux pas passer pour qqn qui fait de la pub déguisé, et puis il y a peut-être une proche de chez toi. La mienne se situe dans le 91 au niveau de Corbeil Essonnes.
PB


Message édité par petit black le 13-05-2013 à 16:15:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression numerique grand format sur plexi / alu

 

Sujets relatifs
LE FORMAT EPUBModélisation 3D pour machine numérique
Catia V5 et format eps 3DProblème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop
convertir liste de coordonnées au format .txt en .stl ???Impression image mesurée
Impression depuis photoshop - gestion couleursEncore un problème de transparence à l'impression sous ID
avis site impressionIndesign - problème impression en cahier
Plus de sujets relatifs à : Impression numerique grand format sur plexi / alu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR