| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! |
|---|---|
sigourney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:46:25 ![]() ![]() |
T3xLa |
|
DKC | j'y arrive po !!!!! Message édité par DKC le 21-10-2002 à 22:52:43 --------------- APN : Sony DSC-F707 |
_Jad_ | Bon, à mon tour, spa très original, mais fo participer, n'est-ce pas Message édité par _Jad_ le 21-10-2002 à 23:25:11 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ma citrouille!!!!!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
T3xLa | ouups j'avais meme pas reperé.. qu'est ce que google est petit parfois.. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Feyd et Metos : pourriez-vous supprimer vos messages en première page pour que je puisse rajouter des images à la suite ? On va passer les 30 personnes là. |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:12:46 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
elle ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je viens de me rendre compte qu'avec "pumpkin" in english ca donne de meilleurs résultats. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour ceux qui n'ont pas d'idées :
--------------- “I'll thank you very much.” |
razorbill | ....en fait, je me rends compte que c'est de la grosse crocrotte ce que j'ai fait..
|
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 21-10-2002 à 23:29:09 |
Suri Darksurious |
C'est pas méchant hein, c'était juste pour rigoler. Mais c'est vrai que c'est pas top si on a tous la même. --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Ayé, 30 participants. |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | À croire que les concours ca n'intéresse plus autant qu'avant. Vous vous rappellez au début ? Lorsqu'on démarrait un concours ou quand on a proposé l'idée y avait au moins 2 pages de "ouai --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ben faut dire que les themes conviennent pas tjs ...
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | En parlant d'appocalypse, il est même plus en 1ere page... Message édité par Jiff le 21-10-2002 à 23:50:46 |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | En en faisant un événement "régulier", les concours sont devenus moins attractifs. Si les avatars d'halloween fonctionnent si bien, c'est aussi parce que c'est nouveau. À partir du moment où ça devient régulier, ça perd un peu de son charme. |
Mais les avatars Halloween c'est quelque peu différent. Par exemple, si on reprend l'idée pour chaque événement, des événements il y en a pas tous les jours. Environ une dizaine maximum par année ... ca reste donc original. Les concours on peut en faire tous les jours. --------------- “I'll thank you very much.” |
Maverick10 Modérateur |
|
parappa taliblanc | Plus d'amateurs ? |
DKC | moi mais découragé par ma nulité artistique... |
parappa taliblanc | Qu'est ce que tu veux faire exactement ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
yopyop- Yeux de bitches | fait en 5 minutes sous paint |
DKC | ba je voudrais reprendre mes noeils et les modifier à la nalooween... mais je n'ai pas le coup de sourie pour... merci aozora mais... plus orage ct nul et j'avais meme pas fait ca sur plusieurs claques etc donc ct la memerde... |
parappa taliblanc |
|
T3xLa | bon j'ai testé une autre citrouille mais c pas top.. ya pas de reflet ni rien, c ça qui merde.. |
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
T3xLa | ou alors ya ça, vous en pensez koa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel outil utiliser pour faire de jolis avatars ? | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Recherche modeleurs fan d'Opération Flashpoint et de Starwars !!! | MAYA: paramétrer rotation d'une opération complexe (image à l'appui) |
| MAYA: deleter une seul operation dans l'historique d'un objet | nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
| 3dsmax et operation booleenne | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! | |