| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 05:55:52 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Deg nous a rejoint. |
parappa taliblanc | Tleng : j'avais bidouillé un truc pour toi, mais j'ai eu un problème de pécé. Je le referai si j'ai le temps. |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. |
|
parappa taliblanc |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc | Up. |
aozora | ehhhh j'ai trouver sur google image un truc pour razorbill :
Message édité par aozora le 17-10-2002 à 21:32:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | allez j'men vais modifier mon avatar sinon je sarais pas dans la première page... essayons de la vair un peu plus halloween alors...
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:43:29 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | En avant première... mon nouvel avatar, j'espère qu'il plaira plus que l'ancien... Message édité par floppytoo le 17-10-2002 à 22:06:44 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 22:07:14 |
dushnok | Histoire de participer je viens de faire ça ..
|
parappa taliblanc | Ouaÿe c'est fun |
parappa taliblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 23:01:32 |
parappa taliblanc | 'y a pas de soucis, tu fais comme tu veux. |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | b'soir, bon je m'étais promis de pas participer mais les citrouilles passent toujours... quoi qu'il en soit j'avais fait un truc provoc pour dire que m.... quoi à c'te fete importée et aussi commerciale que Noel et autres et c'est pas passé, euh à moins que les admins n'aient beaucoup de boulot mais ça fait depuis hier et pas de changement... donc bon je vous montre comme ça, c'est pas forcement agressif, c'est stupide absurde voire pueril et j'aime bien...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | en fait vous avez tous fait des trucs bien (bon Chupachupz est une choisisseuse tres douée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | 'y a pas qu'elle, pis spa grave. |
chupachupz | nan spa grave...je suis militante à la SPA ( |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | DANS ca risque d'être dur. |
chupachupz | |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
chupachupz |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ca me plait tellement que je vais en faire mon avatar peut-être... lol... oh le méchant...
|
parappa taliblanc | Mouhahaha |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | je dirais même un gros pain.... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | je sais chui trop fier... Merci ... au moins c'est bien de réveiller les autres!!! Mêmesi c'est pour vous NRV. |
chupachupz |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ayé! j'ai (re-)changé mon image, ça devrait être bon cette fois...
Message édité par darth21 le 18-10-2002 à 09:42:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel outil utiliser pour faire de jolis avatars ? | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Recherche modeleurs fan d'Opération Flashpoint et de Starwars !!! | MAYA: paramétrer rotation d'une opération complexe (image à l'appui) |
| MAYA: deleter une seul operation dans l'historique d'un objet | nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
| 3dsmax et operation booleenne | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! | |