| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:27:28 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Wonder | voici la version "halloweenisée" de mon avatar.
|
parappa taliblanc | C'est chouette. |
Suri Darksurious | vite la page 12! j'en ai marre de voir la citrouille de thebeast.. elle me tue a chaque fois --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:42:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Celui-la j'adore ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Excellent --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Putain , la citrouille de fou en 3D... Trop belle... mais désolé ce que je préfère c'est le chat de Suri!!! Trop bon!!!
|
Message édité par darth21 le 28-10-2002 à 19:07:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Suri Darksurious | oh mais je tappe jamais ceux qui me font des compliments --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ | j'aime pas trop halloween mais bon j'ai trouver une photo que j'aime bien alors... Message édité par klan_ le 28-10-2002 à 23:56:17 |
parappa taliblanc |
|
klan_ | c'est une video (jakass saison 1, 1er épisode)
|
parappa taliblanc | Ah ok. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
thebeast | voila le maillage de ma citrouille pour metos :
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Dawa www.shootmeagain.com |
parappa taliblanc | J'aime bien |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
parappa taliblanc | Skool |
parappa taliblanc | Dawa avec nous Message édité par parappa le 30-10-2002 à 11:44:00 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca serait plus convainquant en éditant le titre du topic... |
parappa taliblanc | Éditeÿd.
Message édité par parappa le 30-10-2002 à 13:52:27 |
justeleblanc | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi la page 12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Aucune idée. C'est la moitié du split peut-être. |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
parappa taliblanc | Ce sera fait. |
parappa taliblanc | Ouiii ? On peut vous aider ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bah les gars on est loins de 31 pages mais c'est un bon score... Combien d'avatar déjà??? Moi j'vais me déguiser en vrai comme mon avatar demain ca sera super pour aller à la FAC. De toute facon, j'men tape, chui en Arts Plastiques et on sait qu'ils sont complètement plus a sauver alors voila...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel outil utiliser pour faire de jolis avatars ? | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Recherche modeleurs fan d'Opération Flashpoint et de Starwars !!! | MAYA: paramétrer rotation d'une opération complexe (image à l'appui) |
| MAYA: deleter une seul operation dans l'historique d'un objet | nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
| 3dsmax et operation booleenne | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! | |