| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:32:29 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et si on dit "manque un UL dans un coin" ? |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 30-10-2002 à 23:22:42 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan c'est exactement pareil. Ceci dit j'ai parfaitement compris la blague.
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | d'abord c'est "il manque ul dans un coin" --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 23:56:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | La_nouille > ton avatar est lamentable. |
parappa taliblanc | Ours on peut savoir pourquoi l'image de ton avatar s'appelle "couille.jpg" ? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | alors la ... --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | d'autant que je viens de verifier , l'image originale s'appelle xavier --------------- Ours liégeois |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es forcément au courant. |
parappa taliblanc | Ça doit être lié à ta toute première image associée. |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ha , alors c'est le nom de mon premier avatar et je dois le garder tout le temps mainetant ??
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
parappa taliblanc | Toutes les images sont répertoriées dans le premier post (enfin sur la première page plutôt). |
parappa taliblanc | L'originalité est au rendez-vous en tout cas |
parappa taliblanc | Genre t'as du travail. |
parappa taliblanc | D'un mec qui bosse sous maya ? Ça risque pas. |
The Real Phoenix | ca y est ils vont remmtre çà... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-10-2002 à 00:58:32 |
chupachupz | ce soir c'est soirée vanne ! |
parappa taliblanc |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-10-2002 à 01:03:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nyark nyark
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
parappa taliblanc | Met ton avatar en mode Halloween au lieu de raconter des âneries. |
Dawa www.shootmeagain.com | Je voudrais pas jouer les chieurs, mais si vous comptez garder ces avatars qq part, cai pas en gardant simplement leur URL actuelle ke ca va marcher, prochain changement d'avatar et ca va jarter hein --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 31-10-2002 à 10:08:39 |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon bah j'esperais au moins tenir jusk'a ce soir avec mon image, mais un ban inattendu m'oblige a reprendre un multi pourri --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Non, dans ton profil choisis Cliquez pour effacer l'image associée à votre pseudo, ca va t'effacer ton image du serveur. Puis, tu remets ton image, elle va être considérée comme la première image, tu devras donc choisir un nom pour le fichier.
|
thebeast | tiens j'ai trouvé ça sur bla-bla :
|
Dommage que l'implantation de la citrouille ne soit pas mieux réussie, on voit les découpages, c'est pas top. |
Narine | alors on gagne quoi une biere à la citrouille pour le plus jolie avatar??? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel outil utiliser pour faire de jolis avatars ? | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Recherche modeleurs fan d'Opération Flashpoint et de Starwars !!! | MAYA: paramétrer rotation d'une opération complexe (image à l'appui) |
| MAYA: deleter une seul operation dans l'historique d'un objet | nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
| 3dsmax et operation booleenne | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] opération avatars d'halloween : dernières heures ! | |