| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:52:35 ![]() ![]() |
Le Castor Neurasténique... | VIVE COWBOY BEBOP --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
feyd M'enfin... ! | ayé ! commandé chez yourland.fr Message édité par feyd le 27-11-2002 à 23:18:48 |
parappa taliblanc |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | Mais si. Ça me fait plaisir en plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | zut, y a marqué nulle part les délais de livraison |
parappa taliblanc | Boudiou 'y a encore foule ce soir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:57:29 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour moi: serie bubble gum special halloween a la pomme --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
parappa taliblanc | Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
The Real Phoenix | bon je viends de me goinfrer une décision de justice.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-11-2002 à 00:35:40 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | C'est un film que j'aime bien revoir avec du monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:07:22 ![]() ... ? |
Suri Darksurious | ptain il faut vraiment que je fasse un site la --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | vous auriez pas un site qui explique euh... disons...
Message édité par Suri le 28-11-2002 à 01:11:31 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:15:27 ![]() Déjà pour les assoc. de couleurs :
|
Suri Darksurious |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 01:20:20 |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Concernant les sites, le plus simple c'est d'en voir un maximum et de les parcourir le plus longtemps possible pour réussir à en faire une critique "relativement objective", et s'éviter ainsi par la suite des erreurs d'ergonomie monumentales.
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:22:55 ![]() J'ai les paupières qui se ferment toutes seules , mais il faut que j'trouve l'ANNONCE pour une voiture d'occaz .....
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 01:25:26 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-11-2002 à 01:25:12 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
Optimum Versifier Megaboulet | Suri => la créativité est souvent spontanée et rarement le fruit d'une "masturbation mentale" ..... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:32:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 01:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |