| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:17:53 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Compromis : Achète un Viewsonic g90f à 330?. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Parse error: parse error, unexpected $ in /tmp/sqlforum/forum2.php3 on line 2027
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious | feyd> pete ta tirelire...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! | parappa > justment non, j'ai bien étudié les différents modèles dont celui que tu cites et je veux pas faire de compromis Message édité par feyd le 27-11-2002 à 21:53:52 |
Message édité par fedeic le 27-11-2002 à 21:55:58 |
parappa taliblanc | Bah 'y a 1000 balles de différence, à toi de voir si tu les as ou pas. Un 19" c'est incontestablement mieux qu'un 17. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:55:51 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | ma config est marquée ds mon profil |
parappa taliblanc | Bah ça dépend de tellement de paramètres... Enfin pour une carte graphique pas trop cher et qui tient la route, va regarder sur achat/vente, 'y a de bonnes affaires à faire si le matériel d'occasion ne te dérange pas. Enfin pour une carte graphique 'y a pas trop de soucis. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | vi, puis je viens juste de voir sur cdiscount aussi y a des trucs pas trop cher, genre Gforce4MX440 pour 400FF.. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonsoir les grapheux ch'temeleux |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
|
|
parappa taliblanc |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 27-11-2002 à 22:26:10 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-11-2002 à 22:27:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Cowboy Bebop - Tank
parappa taliblanc | Quelqu'un arrive à se connecter sur Hebus.com ? Message édité par parappa le 27-11-2002 à 22:42:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
feyd M'enfin... ! | bon c parti je vais donc commander le Mitsu 19" Diamond Pro 920 pour 430? chez webdistrib |
parappa taliblanc | Ça c'est du bon matos. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | j'espere j'ai passé au moins 5 heures à faire des recherches sur internet parcourir les forums les comparateurs de prix et les sites de matos... au prix ou est un écran, l'importance que ça a pour nos yeux et le temps qu'on ne garde, vaut mieux pas choisir n'importe quoi |
parappa taliblanc | (Suffisait de demander hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | http://www.onemotion.com/cgi/flash [...] &bg=3A6EA5
feyd M'enfin... ! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |