| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 03:28:18 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
chupachupz | bon c'est pas que je m'ennuie en votre compagnie, loin de là, mais il faudrait peut-être songer à aller me coucher donc BONNE NUIT |
lorelaii | bonne nuit chupa...
|
klan_ | bonne nuit chupa, sinon ça vas c'est plustôt Aphextwin comme zik, j'pense que ça dérange personne ça vas? |
lorelaii | tip top |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon klan_ > j'ai suivi tes instructions à la lettre, mais ça ne fonctionne pas. Chuis un manche, c'est tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | bonne nuit les gens |
klan_ | sinon t'as essaye avec comme nom .htaccess et .htussers |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 03:38:11 ![]() ![]() |
klan_ | bonne nuit laure |
parappa taliblanc |
klan_ |
Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 03:41:23 |
parappa taliblanc | ÇA MARCHE ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dolan Made in madinina | Ptin il est si tard |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon j'va m'coucher. Bn les 2 gars --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | rien il est blanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bonne nuit à ceux qui se couchent |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | ben merde alors j'ai même levé la tête pour vérifier |
klan_ | laure ma filé ce lien ça déchire www.demian5.com |
klan_ | enfin seul fedeic |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bouh j'ai peur. |
klan_ | na pas peur je vais pas te manger |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, bah je te laisse tout seul, je tombe de sommeil.
|
klan_ | moi aussi bon dodo et bon bib vodka aussi |
klan_ | puis faut que je me lève demain aussi Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 04:55:28 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lorelaii | oups... il est bien tot d'un coup |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 27-11-2002 à 08:27:48 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorelaii | non non, j'avais juste prévu de me relever rapidement |
Suri Darksurious | ok --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorelaii | cay quoi la crypto ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |