| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
Suri Darksurious | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 00:57:49 ![]() ![]() |
klan_ | Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 00:58:05 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | 'tain ça déconne à pleins tubes chez Free spa possible ça. J'ai copié collé leur texte en changeant le chemin, et ça fonctionne toujours pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est! |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 01:10:14 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | BN Suri |
parappa taliblanc | J'en ai marre. J'ai recopié lettre pour lettre les insctuctions de leur putain de tuto en chinois, et ça fonctionne pas. Ça fait bien 2h que je fais F5 pour entrer ce putain de mot de passe. Je connais un technicien de chez free qui va entendre parler de moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui je suis vulgaire ce soir, et alors ?! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | je comprend pas ton problème c'est pas trés compliqué leur truc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon, combien de temps va-t-il me falloir pour trouver l'email d'un technicien sur le site de free ?
Message édité par parappa le 27-11-2002 à 01:40:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pô sommeil..... (en fait |
klan_ | surtout celui qui marche vraimment.
|
klan_ | ya personne qui me dépannerait d'une clope et d'une goute de coca bien frais?
Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 01:44:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
|
klan_ |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Ouais c'est pareil pour moi, quelques jours plus tard. Cai du service de qualitaÿ --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
parappa taliblanc | En tout cas on pourra dire qu'il m'aura bien fait ch*er mon père avec ces histoires de mot de passe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | sont relou microsoft |
leirn A.D.I.D.A.S. |
klan_ | ceux ci dis sur ma passerelle quand je tape dsniff on voit que dalle lorsque je vais chez hotmail :? Message édité par klan_ le 27-11-2002 à 02:02:42 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
klan_ | oula moi non plus, soulevons pas tous ce tas de pousière, je suis pas trop frait pour parler de ça, quoique ça pourrait allez me faire couché plus vite |
klan_ | bon ben vus que personne ne me donne une ptit clope, vais allé en cherché. |
chupachupz | bon aller, j'ai plus grand chose non plus mais je t'en file une, par contre j'ai pas de coca...mais j'ai du lait si tu veux |
|
klan_ | elle met arriver toute casser ta clope, mais c'est jentil de t'as part. En fait le rj45 c'est pas top pour les ptits transport |
chupachupz | ah ben t'as du bol, ici y a pas moyen de trouver des clopes la nuits à moins de 5?, autant dire que ça te pousse à être super organisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |