| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 01:32:29 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Optimum Versifier Megaboulet | Bon sur ce .... moi j'y vais |
parappa taliblanc | Beady Belle - Ghosts
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | y'a encore du monde? |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, c'est cool, mon boubou rentre dans sa phase grand sourire (it's too cute) Message édité par fedeic le 28-11-2002 à 01:58:22 |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 02:00:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, bah, je vais faire dodo parce que faire dodo c'est bien.(mon dieu, je me couche de plus en plus tôt)
|
parappa taliblanc |
klan_ | bonne nuit fedeic |
parappa taliblanc | Je vous prépare un round 6 qui me semble plus intéressant que le précédent. Comme on dit en cuisine, vous m'en direz des nouvelles !
parappa taliblanc | Eh ouais ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | ptit préview? |
parappa taliblanc | Non non non. Tu attendras, comme tout l'monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | bonne nuite les enfants |
parappa taliblanc |
klan_ | j'attend alors |
parappa taliblanc | Lu sur icq :
Message édité par parappa le 28-11-2002 à 02:46:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | metroid c'est le super jeu sur NES, sinon je vois pas de quoi tu parles Message édité par klan_ le 28-11-2002 à 02:48:37 |
parappa taliblanc |
klan_ | moi j'ai toujours ma NES, c'est la seule qui me reste, mais je tiens à dire que c'est super comme console, sutout si on aime le pixel art |
parappa taliblanc | J'ai toujours une supernes ici, avec Secret of Mana 3 et Final Fantasy 6. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | ben moi c'est plus punch out |
parappa taliblanc | Punch Out c'était marrant --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | en plus t'as pas trop besoin de réfléchir, c'est un jeu bien con |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
klan_ | ben c'est cool tout ça.
|
parappa taliblanc | L'image est très tendance (sla faute à chupa --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | Bonjouuuuuur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |