| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:15:05 ![]() ![]() |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-10-2002 à 20:17:31 |
tleng tidragon toumignon | Mouais, t'as ptête raison... --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
Optimum Versifier Megaboulet | Mon Dieu quand je vois la "Star Academy" belge, je me dis que pour ces jeunes ça aurait été mieux de faire de la prison parcque là sont brûlés de la rue définitivement .....
|
justeleblanc | qui c'est qui modère le paradis alors ?? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-10-2002 à 20:29:05 |
parappa taliblanc | Si j'ai bon souvenir c'est pas tout à fait le même principe : c'est pas une émission dans laquelle des jeunes passent pour chanter des chansons ? Ou alors c'est pas la même émission. Message édité par parappa le 18-10-2002 à 20:53:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:52:46 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-10-2002 à 20:53:46 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-10-2002 à 20:55:01 |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Optimum Versifier Megaboulet | non non, c le même principe qu'en France, sauf qu'ici ils savent pas du tout mais alors pas du tout chanter....
Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 21:01:24 |
justeleblanc |
|
Optimum Versifier Megaboulet | non mais chez les concurentes et concurents sont mignons en France .... Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 21:03:43 |
parappa taliblanc | Chez nous c'est au moins aussi nul, débile et tout ce que tu veux, mais la Jennifer, elle sait chanter. Je ne supporte pas ce genre de "musique" (ni même ce genre "d'émission" ), mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas une débutante. |
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
mmweb Blue eyes ! |
Optimum Versifier Megaboulet | elle l'a jamais offerte pour finir cette fameuse "ferrari" à Mario ..... donc c'est une sal....... CQFD ! |
parappa taliblanc | Euh... Vous matez ce genre de trucs vous ? |
mmweb Blue eyes ! |
Optimum Versifier Megaboulet |
Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 21:09:08 |
|
mmweb Blue eyes ! |
Optimum Versifier Megaboulet | c'est à dire que je travaille très indirectement pour la Star academy ..... Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 21:11:11 |
mmweb Blue eyes ! | Mais pour la ferrari c une grosse c*nnasse, --------------- Tutos GFX |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
mmweb Blue eyes ! |
|
justeleblanc | je croyais que tu parlais d'une molécule d'alcool...d'Ende !! |
Optimum Versifier Megaboulet | Mais attention "Faut pas rêver" sur France 3 => c'est eux aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |