| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 00:57:01 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glaps Do the malin fall in the ravin | Et tu ne le trouve pas "freeware"? |
deg-tcd L'amer de sable |
glaps Do the malin fall in the ravin | Je peux te filer une adresse de portail ou se trouve pas mal de tout en "freeware" |
deg-tcd L'amer de sable | euh en MP alors (merci!!) je voudrais pas qu'on se fasse engueuler --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | haaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message édité par parappa le 14-10-2002 à 01:10:20 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-10-2002 à 01:11:07 |
deg-tcd L'amer de sable | haaaaan c'est pas bo de cafter --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 01:11:01 ![]() ![]() |
klan_ | |
parappa taliblanc |
|
klan_ | je viens de me levé! je suis un peu décallé! |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi |
glaps Do the malin fall in the ravin | C'est bon deg-tcd, le message est posté, préviens moi quand tu l'auras lu que je le vire |
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
parappa taliblanc |
|
klan_ |
|
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Chupa et moi on est sur isketch (dans hfr's room) vous venez jouer avec nous? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Message édité par Jeke le 14-10-2002 à 01:29:14 --------------- - Portfolio - Flickr - |
klan_ | il parle de ça www.isketch.net, je viens di allé ça plante sur mon ordi :[ j'sais pas pourkoi hier ça marché bien! |
deg-tcd L'amer de sable | etonnant _klan peut etre quand il y a trop de monde ça plante(comme ici...), bon j''ai pas encore trouvé mon bonheur mais je desespere pas... en attendant je peut pas aller sur Isketch et je suis super enervé, la partie d' hier m'a donné un petit goût de reviens-y Message édité par deg-tcd le 14-10-2002 à 01:45:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | J'ai relu quelques posts du topic whoswho, j'avais oublié qu'il s'était passé tant de choses par ici. |
parappa taliblanc | Bon bah puisque tout le monde est sur isketch, je vais dormir. |
deg-tcd L'amer de sable | ben non t'est pas tout seul... mais bon... j'ai pas grd chose à raconter, je suis en train de chercher des freewares en suivant les liens mais je me paume encore dans tous ces sites miroir et ces saloperies de Pop-Up (faut que je trouve un Killer de Pop mais apres je risque de plus arriver à entrer sur HFR) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben sinon BN --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | bon ben c'est sur je suis vraimment trop nul au pictionnary!!
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 14-10-2002 à 02:36:18 |
chupachupz | bonne nuit les petits pompompompompompom |
deg-tcd L'amer de sable | bonne nuit chupachupz (je vais lire le topic c'est peu etre pas la peine que je demande qui est vainqueur (ou vainqueuse))
Message édité par deg-tcd le 14-10-2002 à 03:12:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | trop drole on retourne dans le temps --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | genial le premier post sur le nouveau serveur est pour moi, comment il s'appelle?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | On a tout perduuu |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je met la reponse de ta question Parappa, "t'as pas du boulot en ce moment?"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |