| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 22:59:37 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est vrai qu'il vas faire bon quand le seveur sera changé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | d'ici un quart d'heure (je reviens ) ça tente quelqu'un une tite partie sur I-sketch?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 23:13:14 ![]()
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 23:39:43 ![]()
|
justeleblanc | c'est 'hachement bieng !! |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 23:45:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Pas ce soir (ce pécé est une bouse, j'attendrais de récupérer le mien). On peut jouer avec la tablette ? |
justeleblanc |
|
thebeast | a ok et c'est qoui le but du jeu? --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc | t'as un mot sut ton écran...tu dessines pour le faire trouver à l'autre |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | J'ai ouvert HFR room dans user |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je modère moins de la moitié que je ne voudrais, et je ne modère que la moitié des forumeurs à moitié moins qu'ils ne le mériteraient...
|
chupachupz | mauvais joueurs..... |
deg-tcd L'amer de sable | salut ben chacun son tour... c'etait trop beau, Winroute lite c'est tres bien pour Irc et jouer sur Isketch mais la periode de demonstration viens de finir et ça bloque tout (30 jours c'est trop peu... je les ai pas vu passer, font ch... de faire des softs payants --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Ici j'ai Wingate et ça fonctionne bien |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur que c'est pas le pied... serieux pour partager une connection avec toutes les fonctions (chat,jeux etc) "Winroute lite" est pas mal (la version pro est assez complexe et si tu sais pas regler comme il faut ça balance en permanence de l'upload (??) et en plus n'importe qui peut entrer...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | à bientot |
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Deg!!! Tu viens sur Isketch?
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi, come on
|
chupachupz |
c'est koi votre room ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'suis sur french easy 3 |
deg-tcd L'amer de sable | Aaargh chuis déeegoutaiii !! ça marche pas!! je vais pas me faire TT pour avoir demandé un lien vers un hypothetique Krawarz --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
deg-tcd L'amer de sable | y me semblait que Jlb avait crée une room HFR (mais ça reste peut etre pas si ya personne??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |