| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:21:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
Optimum Versifier Megaboulet | Je sais que ça n'intéresse que moi, mais j'suis occupé à me lancer sur la construction du site pour le concours #22.... Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:00:05 ![]() ![]() |
|
parappa taliblanc | Je dois aller chez le dentiste |
|
parappa taliblanc | La seule bonne nouvelle, c'est que ma dentiste elle est très jolie. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Et puis une fois qu'elle aura vue l'intérieur de ta bouche, je ne pense pas qu'elle aura envie d'y mettre autre chose que sa fraiseuse
parappa taliblanc | Non mais c'était pas pour une dent carié, c'est juste une dent de sagesse qui pousse. Du coup la peau qui reste dessus fait mal. Ça m'est déjà arrivé, mais ça ne durait pas. Là ça faisait une semaine, et ça allait en s'empirant, donc j'ai consulté (j'aime pas les médecins en général...). Message édité par parappa le 18-10-2002 à 17:45:55 |
parappa taliblanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | quand on nous enlève les dents de sagesse, on devient immature et con ?? Message édité par justeleblanc le 18-10-2002 à 18:11:37 |
parappa taliblanc | J'en connais qu'ont toujours leurs dents de sagesse et qui sont tout de même cons et immatures. Message édité par parappa le 18-10-2002 à 18:08:47 |
klan_ |
|
parappa taliblanc | Jlb > pourquoi t'as posté un message dans le topic du réglement ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc | parfois... |
aozora | c le topic deprimé....comme ya personne ki viens le voir il a le moral ki descend --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | 'tain quand Aozora fait de l'humour, ça déconne grave. |
Optimum Versifier Megaboulet | Heureusement que les admins ne gèrent pas les sections du forum en fonction de la fréquentation .... parce que sinon ..."gfx" ....on s'comprend Message édité par Optimum Versifier le 18-10-2002 à 19:57:28 |
parappa taliblanc | Eeeeeeh oui. |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Moi chuis là tout le temps. |
justeleblanc |
|
Optimum Versifier Megaboulet | De toutes façon c'est GFX, sur HFR qui de loin la plus constructive des sections.
|
parappa taliblanc | Chais pas, chuis jamais allé sur s&w, e&e, seti, prog ni osa. Ça restreint pas mal. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-10-2002 à 20:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |