Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°136164
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-10-2002 à 15:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: bijour (c'est vrai que j'ai un rythme de nerdz... snort!)

Message édité par deg-tcd le 13-10-2002 à 15:10:33

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 15:08:18  profilanswer

n°136184
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-10-2002 à 16:27:42  profilanswer

ben ya pas grand monde aujourd'hui... bon y fait pas beau alors z'etes où ??

---------------
n°136191
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 16:47:24  profilanswer

Chuis là, j'aide ma soeur à faire marcher son pécé toute seule. :)

Si 'y avait pas cette put**n d'imprimante, tout irait bien. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sous strator uniquement elle n'imprime pas à la bonne taille (ça vient pas de l'imprimante d'ailleurs, mais bon) ? On a reglé les propriétés du document sur A4, les propriétés d'impression sur A4 / 300ppp, et ça imprime 3 fois trop grand. Je hais ces machines.

n°136194
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 17:31:20  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

ben ya pas grand monde aujourd'hui... bon y fait pas beau alors z'etes où ??

Bah... sur #hardware, pas toi ? [:ddr555]

n°136225
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 18:26:08  profilanswer

bajour le gens  [:chupachupz]  bon dimanche de merde  [:twixy]

n°136234
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 18:34:14  profilanswer

:hello:

n°136239
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 18:41:43  profilanswer

aachh !! das ist ein klein Parappa !!! [:westlake]

n°136242
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 18:47:04  profilanswer

Here I am, sweatheart ! [:violette][:minouchette]

Message édité par parappa le 13-10-2002 à 18:47:43
n°136243
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 18:52:54  profilanswer

kestu racontes de beau ??

Message édité par chupachupz le 13-10-2002 à 18:53:13
n°136245
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:03:03  profilanswer

Bah pas grand chose. J'ai commencé à me mettre sérieusement à chercher du boulôt, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut que je parte dans le sud - peu importe où.  

Avant de balancer mon cv à la Terre entière, 'faut que je finisse (commence ? :D) mon site. J'en ai fini avec le pécé de ma soeur ('tain si elle arrive à le planter ça va mal aller :D), donc je vais pouvoir remonter le mien et m'y atteler sérieusement (...:D).

Rien de nouveau, donc. :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 19:03:03  profilanswer

n°136246
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:07:39  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Bah pas grand chose. J'ai commencé à me mettre sérieusement à chercher du boulôt, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut que je parte dans le sud - peu importe où.  

Avant de balancer mon cv à la Terre entière, 'faut que je finisse (commence ? :D) mon site. J'en ai fini avec le pécé de ma soeur ('tain si elle arrive à le planter ça va mal aller :D), donc je vais pouvoir remonter le mien et m'y atteler sérieusement (...:D).

Rien de nouveau, donc. :D

tain ! pareil pour moi ! rien de nouveau !!  :D  

et sinon, ben même pour le moral c'est quand même mieux le sud...(enfin c'est ce que je penses hein... [:twixy] )

n°136249
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:12:20  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

tain ! pareil pour moi ! rien de nouveau !!  :D  

et sinon, ben même pour le moral c'est quand même mieux le sud...(enfin c'est ce que je penses hein... [:twixy] )

Tu avais fait quelques démarches aussi toi 'me semble : rien de nouveau depuis ?

n°136250
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 13-10-2002 à 19:17:44  profilanswer

re :hello:  

vous aussi vous galeré pour trouver une place je viens d'appeller 150 boites pas un rendez vous  :??:  

[mode déprimé on ]
l'info prends une claque avec le crack boursier et puis c'est tout :(  y parait qu'il faut attendre 2004 2005 :eek2:  avec les départ en retraite le papy boom qu'ils disent en attendant il faut ramer au rmi avec 2, 3, projets au black de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards. . .
[mode déprimé off ]

n°136252
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:22:04  profilanswer

Tu avais fait quelques démarches aussi toi 'me semble : rien de nouveau depuis ?

nan rien...en fait j'attends la réponse d'une mairie (qui tarde un peu...)et si c'est négatif je bouges vraiment mon cul ( :sweat: )...sinon ben c'est cool si je peux avoir un poste (même pour ranger des bouquins  :D ) dans le coin...

au fait pour parler d'autre chose...je sais qu'il a eu un topic la-dessus (mais je le retrouve plus) quand je fais enregistrer sous sur une image .jpg, il me l'enregistre en .bmp...IE, je sais plus comment résoudre ce ptit problème...

n°136258
zenith
Posté le 13-10-2002 à 19:26:52  profilanswer

nan rien...en fait j'attends la réponse d'une mairie (qui tarde un peu...)et si c'est négatif je bouges vraiment mon cul ( :sweat: )...sinon ben c'est cool si je peux avoir un poste (même pour ranger des bouquins  :D ) dans le coin...

au fait pour parler d'autre chose...je sais qu'il a eu un topic la-dessus (mais je le retrouve plus) quand je fais enregistrer sous sur une image .jpg, il me l'enregistre en .bmp...IE, je sais plus comment résoudre ce ptit problème...

copier coller ca marche pas :??:

n°136261
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:31:32  profilanswer

zenith a écrit a écrit :

vous aussi vous galeré pour trouver une place je viens d'appeller 150 boites pas un rendez vous  :??:  

[mode déprimé on ]
l'info prends une claque avec le crack boursier et puis c'est tout :(  y parait qu'il faut attendre 2004 2005 :eek2:  avec les départ en retraite le papy boom qu'ils disent en attendant il faut ramer au rmi avec 2, 3, projets au black de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards. . .
[mode déprimé off ]

j'aime ce genre de post ! ça remonte vraiment le moral...

je penses pas que ce soit à cause des vieux qu'on a pas de boulot... je crois que c'est le secteur entier de l'informatique et du multimédia qui est allé trop loin et trop vite...on est juste dans le creux de la vague...ça remontera quand on aura fait un peu de ménage...mais bon...en fait j'en sais rien...je crois que je vais squatter une bergerie dans le Larzac élever des poules et avoir un potager...comme ça j'arreterais de me prendre la tête  :D  

n°136262
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:32:46  profilanswer

La mairie c'est pour un poste ou un site ?  

J'vais chercher le topic. Au fait, une astuce que tout le monde ne connait pas : le glisser/déplacer d'images web. C'est tout simple : tu glisses ton image sur le bureau, et elle s'enregistre automatiquement. Essaie peut-être ça.

n°136264
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:33:59  profilanswer

zenith a écrit a écrit :

copier coller ca marche pas :??:  

copier-coller koi !?

quand j'enregistrais avant une photo sur un site web...si c'était en jpg, c'était enregistré en jpg....et pareil en gif....

là les images sont en jpg...et il veut me les enregistrer en bmp...

no comprendo...

n°136265
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-10-2002 à 19:34:02  profilanswer

Bah... sur #hardware, pas toi ? [:ddr555]

ouaip, c'est vrai que j'y passe un peu de temps en ce moment (pour moi et des fois pour donner un coup de main... pas toi? :D )

bonjour Chupachupz :hello:  y pleut aussi chez toi?(vrai que c'est tranquille Bibliothequaire :jap: )

---------------
n°136266
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:35:34  profilanswer

zenith a écrit a écrit :

[mode déprimé on ]
l'info prends une claque avec le crack boursier et puis c'est tout :(  y parait qu'il faut attendre 2004 2005 / avec les départ en retraite le papy boom qu'ils disent en attendant il faut ramer au rmi avec 2, 3, projets au black de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards. . .
[mode déprimé off ]  

Pour l'instant je ne préfère pas m'avancer là dessus : je n'ai pas cherché suffisamment pour pouvoir dire "le secteur est en crise". Ceci dit il est effectivement plus difficile de trouver un boulôt en ce moment dans le multimédia qu'il y a 2 ans. L'informatique c'est autre chose : regarde sur le site de l'anpe le nombre d'offres qu'il y a encore. L'infomatique ne va pas trop mal.

n°136267
zenith
Posté le 13-10-2002 à 19:35:44  profilanswer

j'aime ce genre de post ! ça remonte vraiment le moral...

je penses pas que ce soit à cause des vieux qu'on a pas de boulot... je crois que c'est le secteur entier de l'informatique et du multimédia qui est allé trop loin et trop vite...on est juste dans le creux de la vague...ça remontera quand on aura fait un peu de ménage...mais bon...en fait j'en sais rien...je crois que je vais squatter une bergerie dans le Larzac élever des poules et avoir un potager...comme ça j'arreterais de me prendre la tête  :D  

je crois aussi que c'est les stage de 3 mois toshop xpress illustrator cautionner par ANPE qui à casser le marché et baissé le niveau :D

n°136268
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-10-2002 à 19:36:01  profilanswer

pour ton prob Cupa essaie juste de rebooter... ça me le fait ds fois (je sais pas plus pourquoi...) et c'est la soluce la plus simple

---------------
n°136269
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:37:17  profilanswer

ouaip, c'est vrai que j'y passe un peu de temps en ce moment (pour moi et des fois pour donner un coup de main... pas toi? :D )

Je traine sur tous les forums (ou presque) quand j'ai rien d'autre à faire.  

bonjour Chupachupz :hello:  y pleut aussi chez toi?(vrai que c'est tranquille Bibliothequaire :jap: )

'me plairait bien moi documentaliste (on en a déjà parlé 'me semble :D), mais ça rapporte pas suffisamment si on vit seul. :/

n°136270
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:37:41  profilanswer

La mairie c'est pour un poste ou un site ?  

pour un poste tant qu'à faire...parceque le site avec moi pour le faire, ils seraient pas sortis de l'auberge !  :D

J'vais chercher le topic. Au fait, une astuce que tout le monde ne connait pas : le glisser/déplacer d'images web. C'est tout simple : tu glisses ton image sur le bureau, et elle s'enregistre automatiquement. Essaie peut-être ça.

ouais mais bon, ça dervait pas faire ça à la base...mais bon en attendant je peux tjrs passer par cette astuce...

n°136271
zenith
Posté le 13-10-2002 à 19:39:44  profilanswer

copier-coller koi !?

quand j'enregistrais avant une photo sur un site web...si c'était en jpg, c'était enregistré en jpg....et pareil en gif....

là les images sont en jpg...et il veut me les enregistrer en bmp...

no comprendo...

clic droit sur l'image copier et coller dans toshop ca marche pas t'auras le format que tu veux pas du jpeg (recompression) sinon pas sous ie moi  ;)

n°136272
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:41:08  profilanswer

n°136273
zenith
Posté le 13-10-2002 à 19:42:01  profilanswer

Pour l'instant je ne préfère pas m'avancer là dessus : je n'ai pas cherché suffisamment pour pouvoir dire "le secteur est en crise". Ceci dit il est effectivement plus difficile de trouver un boulôt en ce moment dans le multimédia qu'il y a 2 ans. L'informatique c'est autre chose : regarde sur le site de l'anpe le nombre d'offres qu'il y a encore. L'infomatique ne va pas trop mal.  

c'est vrai que c'est surout l'infographie qui dort en ce moment :p

n°136274
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:47:28  profilanswer

ah ok...donc faudrait que je vide le chache...bon j'en ai bien pour une demie-heure  :D

n°136275
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:49:14  profilanswer

Deg >> tranquille le WE ??  

- nan ça va il pleut pas
- vi...ça me plairait bien à défaut d'autre chose :)
- ben je viens effectivement de rebooter (mon ordi m'a un peu forcé la main je dois dire :D)

n°136276
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:50:04  profilanswer

ah ok...donc faudrait que je vide le chache...bon j'en ai bien pour une demie-heure  :D  

Quand mon père oublie de le faire sur son pécé, ça prend au moins 10 minutes - quand ça plante pas. :/

n°136277
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:51:03  profilanswer

Chez moi il pleut, et c'est très bien. [:huit]

n°136278
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:53:05  profilanswer

10 mins c'est bien ça qu'il va falloir....je crois que je vais le configurer pour qu'il vide le cache quand je ferme IE...

n°136279
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2002 à 19:54:07  answer

L'infomatique ne va pas trop mal.  

Comme pour les secteurs du bâtiment et de l'horeca, l'informatique aujourd'hui et en particulier le secteur des nouvelles technologie est un foyer d'où surgit une précarité de l'emploi qui plonge de plus en plus de jeunes dans de grandes difficultés qui se carctérisent souvent par de bas salaires, des CDD à ralonge et un surplus de travail non payé par l'employeur.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2002 à 19:54:55
n°136282
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 19:54:58  profilanswer

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Comme pour les secteurs du bâtiment et de l'horeca, l'informatique aujourd'hui et en particulier le secteur des nouvelles technologie est un foyer d'où surgit une précarité de l'emploi qui plonge de plus en plus de jeunes dans de grandes difficultés qui se carctérisent souvent par de bas salaires, des CDD à ralonge et un surplus de travail non payé par l'employeur.

on peut parler de choses plus gaies ??  [:twixy]

n°136283
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:57:02  profilanswer

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Justement, je parle de l'informatique "standard". Mais il y a effectivement des problèmes d'emplois dans ces secteurs - et tu sais certainement mieux que moi de quoi il s'agit.

n°136284
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 19:57:41  profilanswer

on peut parler de choses plus gaies ??  [:twixy]  

[:kytsidas]Il pleut aujourd'hui. [:kytsidas]

n°136285
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2002 à 19:57:46  answer

Justement, je parle de l'informatique "standard". Mais il y a effectivement des problèmes d'emplois dans ces secteurs - et tu sais certainement mieux que moi de quoi il s'agit.

:jap:

n°136288
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 20:00:38  profilanswer

[:kytsidas]Il pleut aujourd'hui. [:kytsidas]

si c'est un truc gai pour toi c'est bien  [:twixy] (c'est parcque quand il pleut tu peux pas tondre la pelouse c'est ça... :D )

n°136289
parappa
taliblanc
Posté le 13-10-2002 à 20:01:26  profilanswer

si c'est un truc gai pour toi c'est bien  [:twixy] (c'est parcque quand il pleut tu peux pas tondre la pelouse c'est ça... :D )

Nan, j'aime bien la pluie stou. Et concernant la pelouse, plus il pleut et plus elle pousse, donc spa une bonne chose. [:kytsidas]

n°136293
chupachupz
Posté le 13-10-2002 à 20:04:55  profilanswer

Nan, j'aime bien la pluie stou. Et concernant la pelouse, plus il pleut et plus elle pousse, donc spa une bonne chose. [:kytsidas]

c'est bieng....la pluie.......le temps gris c'est pas bieng par contre  [:westlake]

n°136298
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2002 à 20:07:12  answer

qu'est-ce qu'il y a de cool au petit écran ce soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)