| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:03:21 ![]() ![]() |
justeleblanc | je lui ai montré mon doigt, je suis sur qu'il fantasmait ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'avais fait ça :
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Mets le sur l'exercice de style (ça occupera pendant que je fais ma version de ta tête) |
chupachupz |
c'est ce que je faisais quand painter à peter son ptit cable... |
unite_01 Trance For Life | tien tu c k tu resemble a un de mes prof de l annee derniere --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:54:45 ![]() ![]() |
justeleblanc | je commence à recevoir des goodies
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
ouais ben je te le laisses alors..... |
unite_01 Trance For Life | c koi ki t envoi des chronos ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc |
|
unite_01 Trance For Life | ouaiii un abo sat tt frais payer (tu minterraisse la --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
pras | J'ai pas tout suivi, ces goodies c'est pour quoi ? Pour les gagnants des concours ? |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, alors va falloir redistribuer tout ça.
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc |
|
gihel | Mais je pense pas que l'ambiance du concours va être flinguée pour un autocollant pioneer --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
chupachupz |
|
chupachupz | remarques même pour un autocollant la chance serait encore contre moi......chuis plombée d'office pour les tirages au sort |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bon bonne nuit alors...tout le monde est parti je vois !! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | On doit être 2 et demi à pas encore être couché.
|
unite_01 Trance For Life | mnaa moa chui la --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bon allez bonne nuit pour de bon.... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
hmfff...on a rien vu |
Gaboriau |
|
unite_01 Trance For Life | 1: Message édité par unite_01 le 15-08-2002 à 10:25:53 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
parappa taliblanc | Unite > c'est un ami qui a acheté le coffret en dévédé, ça passe pas à la télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | Des pros du graphisme ? |
| kel è selon voo le best log de graphisme ??? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
| La Palme du plus beau Graphisme | Concours de graphisme japon .... |
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |