Reprise du message précédent :
vi mais t'es dans le sud !! nous dans le grand nord c'est plus fort, sinon on tient pas
cherches pas d'excuses pour te mettre à l'envers bon je m'enuuuuiiiess là....
sympa pour moi on cause....
oui mais je m'ennuies quand même, mis à part que je fais la conne avec un gars avec la webcam...
mais vasy parles ya pas de problèmes
gni gni gni j'ai vexé le modo des modos
Tu peux faire du pixel art ou une illustr pour l'anniversaire du forum. Sinon t'as qu'à lancer un exercice de style sur le sujet que tu veux.
...
bon t'envoies tes autoportraits que je puisse finir ton avatar ??
joils cernes... http://ericd.net/vidchat3.html amènes tes fesses y a un mec qui pètes un cable et qui me fout ça musique a fond ...
j'adore... et tu le connais ? tu causes avec n'importe qui toi !!! sal....
chfais ce que je veux d'abord et a partir du moment ou parles avec toi..on peut parler avec n'importe ki !!!
t'étais où, sur quel écran ?
le truc tout noir et toi je suis sure que c'était le truc bleu qui grésillait
vi
on y retourne ?
et la tu me fous le bordel dans les oreilles avec ton mic pourri, et y a un doc de merde avec des chants et un con qui parle, c'est bien ça ???
vi !!!
les statuettes c'est toi ?
non c'est l'autre...
la fumée c'est toi !
oui !!! et le chat qui apparait des fois c'est moi aussi aaaaaaaarrgg c'est koi cet allemand !! c'est la foire ce truc !! j'adore !!!!
il est un peu allemand ? c'est quoi qui tourne chez toi ?
je m'éclate !!
C'est bien dommage, c'est marrant les concours. JusteLeBlanc > on a le droit de faire un petit exercice de style avec ton aito-portrait?
super merci merci !!
vi... mais respect steuplait
bon par contre j'arrettes la webcam...pacque méga gros plantage de l'ordi, un comme j'm pas avec mode ss echec et compagnie
oups je crois que t'as pas vu mon croquis toi !!
pareil, d'où mon absence, pas un gros plantage avec xp, mais reboot quand même
si ma cocotte !!
ça va quand il y a pas trop de monde mais je crois que le gognole allemand à fait tout sauter sur son passage
[img]erby.free.fr/cocotte.gif[/img] et puis merde
faudrat bien que quelqu'un lui dise que l'allemand c'est pas une langue sensuel, il m'a fait à moitié peur !!
c'est clair qu'il avait pas le teint frais...
l'était vert même
et des fois jaune...et des fois blanc
ben faut pas travailler enfin !!