|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours de graphisme japon .... |
florent_ | Sur le site de la japan expo : http://www.japan-expo.com/
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:15:05 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Les inscriptions s'arrêtaient le 23 juin. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gihel |
The Real Phoenix | ET MERDE PUTAIN JAI RATE CA!!!!!!!!!!! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious | ya personne qui fait? pour me degouter un peu! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 22:39:24 --------------- I am the who when you call who's there |
razor-bill free penguin #3 | je sais pas coloriser..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:53:13 |
razor-bill free penguin #3 | ...c'est vrai que quand on a deja le dessin, ca peut etre plus facile..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious | Ayait!
nik166 -=°.Space.°=- | pas mal
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Suri Darksurious |
nik166 -=°.Space.°=- |
j'me dis qu'elle doit être trop marquée pour faire realiste et pas assez pour faire manga au choix
Message édité par nik166 le 04-07-2002 à 00:28:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pas mal du tout.
|
Suri Darksurious |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon courage, les plis c'est super chiant. |
tonylefeu Grapheur | j'ai bien envie de tester, mais j'ai jamais tenté donc pas sur que je sorte un truc,
Message édité par tonylefeu le 04-07-2002 à 03:54:16 --------------- Tony le feu |
Suri Darksurious |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious |
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 04-07-2002 à 11:55:56 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious | pkoi tant de haine d'un coup?
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Cherrytree cn=? |
Oui, l'ombre a quelque chose d'inquiétant d'irréalisme. De plus les couleurs sont (très) mal choisies. Courage. J'ai rien fait, je devrais rien dire. --------------- Le site de ma maman |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lorelaii | -> je vous conseille l'expo Murakami à la fondation Cartier (pour les parisiens)... ça donne des idées...
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
lorelaii |
|
tonylefeu Grapheur | ptain ça a l'air sympa malheuresement, j'habite a Nice donc... --------------- Tony le feu |
lorelaii |
|
tonylefeu Grapheur | ben j'irai a la plage a la place c mieux que rien --------------- Tony le feu |
Gaboriau | c'est l'entrée des mangas au musée, il y a-t'il une réelle séparation d'avec les mangas à la base? Ou est-ce un art qui s'inspire des mangas, à la façon du pop-art? |
ngkreator | Je suis en train de le faire...
Message édité par ngkreator le 04-07-2002 à 19:53:36 |
nik166 -=°.Space.°=- | oulà!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lorelaii |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 04-07-2002 à 20:00:42 |
ngkreator |
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #16 : Comics | pour le concours 16 |
[concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) | [concours #14] Resultats! |
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit |
[ Concours # 13 ] Résultats ! | Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? |
[ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter | |
Plus de sujets relatifs à : Concours de graphisme japon .... |