| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
pras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:24:58 ![]() ![]() |
chupachupz | euuuh
Message édité par chupachupz le 13-08-2002 à 23:30:48 |
chupachupz |
|
chupachupz | arg j'y arrive pas la il me faudrait un photo pour m'inspirer un peu...sinon je m'inspires du who's who avec un verre de guiness qui porte un marcel plein de sauce tacos... |
parappa taliblanc | Bah ça s'est bien passé. J'ai eu un mal fou à arriver à l'heure ('tain parti 2h en avance pour un trajet que je fais en 1 heure d'habitude : tout le périf est en travaux pendant une semaine, obligé de se taper tous les feux - et 'y en a une floppée...), on a discuté une bonne heure et demi, il m'a montré ce que faisait la boite (3D, compositing, programmation de logiciels : beaucoup de trucs pour 3 salariés), je lui ai expliqué ce que je faisais, et j'ai laissé un cv et un cd de travaux (et j'ai bien l'air fin maintenant parce que j'ai as de copie de ce cd, m'enfin...). |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 14-08-2002 à 00:02:36 |
chupachupz | bon un croq vite fait à la tablette...c'est bon ? que je me casses pas le c.. à le mettre en couleur Message édité par chupachupz le 14-08-2002 à 00:09:21 |
pras |
|
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:17:43 ![]() ![]() |
pras |
|
chupachupz |
|
chupachupz | LA NOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLEE....ici tout de suite !!!!! j'ai besoin d'un feu vert là !!! |
mmweb Blue eyes ! |
pras |
|
pras |
|
chupachupz |
|
mmweb Blue eyes ! | Ya pas que du tacos, du gruyere et de la biere, y a aussi "café, liqueur de mirabelles" !
chupachupz |
|
mmweb Blue eyes ! |
chupachupz | oh la_nouille tu t'es endormi ou koi ??? |
Suri Darksurious | yip yop les copaings!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz | |
chupachupz | |
parappa taliblanc | Hello Suri |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Arf, c'est toujours à cause du matos qu'on est mauvais |
parappa taliblanc | Chupa elle floode Message édité par parappa le 14-08-2002 à 01:53:32 |
parappa taliblanc | 'vais me coucher moa |
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bn Parappa |
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
chupachupz | bon allez boune nuit tt le monde...je vais lire un ptit peu lire de mon livre de chevet et dodo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | Des pros du graphisme ? |
| kel è selon voo le best log de graphisme ??? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
| La Palme du plus beau Graphisme | Concours de graphisme japon .... |
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |