| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 14:34:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:34:24 ![]() ![]() |
tonylefeu Grapheur | dans la salle a manger blacard du bas a doite, santé! --------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 15:55:17 ![]() Merci, j'avais pas vu |
ngkreator | Vous connaissez Scott Robertson? http://drawthrough.com Message édité par ngkreator le 16-07-2002 à 16:57:15 |
ngkreator | Je pense que c'est de la colorisation. |
parappa taliblanc | Hopla : http://www.moma.org/russian/
|
ngkreator |
ngkreator | Ah non. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 17:09:15 ![]()
|
ngkreator | Je suis fan de son style desgin, perspective, noir et blanc...etc |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | vous etes ou pour avoir si chaud? a paris il fait pas tres chaud --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Dans le nord il fait chaud. C'est devenu tellement rare... |
ngkreator |
Dans le sud |
ngkreator |
|
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 17:25:33 ![]() Allez Santé ....
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2002 à 17:29:21 |
ngkreator | Les cheveaux |
ngkreator | Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a plusieurs styles. Et je vien de voir ça: http://drawthrough.com/images/pix_big/Heavy_seas_2.jpg C'est de la peinture ou quoi? |
--------------- |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ngkreator | Oui c'est vrai. Mais dans ma tête je lit toujours JBL |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ngkreator | Une sculpure |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait, pour ceux qui auraient vaguement suivi (ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main), j'ai fini mon projet.
|
parappa taliblanc | Moi j'ai suivi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah je compte un sur mes doigts.
|
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious | ste nuit je prend des tours de garde --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Allez hop, je viens faire chier mon monde.
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si tu pouvais être un poil plus clair ca m'arrangerait. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je répète un peu ce que j'ai dit sur le post du dessus, je n'ai pas cherché la moindre embrouille. Ca gêne Feyd, très bien, content pour lui. --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Justement, il n'est absolument pas question de modération ici. Prenons un exemple : sur le topic qui concerne le réglement, feyd te propose une solution, et tout de suite y a accrochage. Pour des bêtises, des trucs parfaitement insignifiants. C'est ce genre de chose que je regrette. |
Vi vi je concorde. Il a proposé une solution et j'ai gentillement fait comprendre que c'était pas important (mais pas forcément définitif). Rien d'autre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
tonylefeu Grapheur | coolzzzzzzzz les gars --------------- Tony le feu |
parappa taliblanc | Hopla, je profite de ce post pour remercier Fastclemmy. Très bon site que tu nous as donné là.
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
| Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
| site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
| [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |