| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:24:28 ![]() ![]() |
Sans Titre |
|
Sans Titre | Sinon Depeche Mode c'est assze connu wé, j'aime bien certains morceaux |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien sûr qu'ils en parlent... même joce il m'a Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 00:26:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Bah parce que c'est un des rares groupes non "house-techno-trance-style" que j'apprécie.
Message édité par Pinzo le 16-07-2002 à 00:28:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
Sans Titre |
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:28:46 ![]() ![]() |
Ca date mais ca reste excellent ! En général ce qui date c'est ce qui est bon ! Les merdes que tu vois sortir chaque mois (je parle surtout du domaine de la pop) restent connus environ 1 année ou 2 ! Après c'est mort !
--------------- “I'll thank you very much.” |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
Sans Titre |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Rahh les groupes de rock qui font tous la même chose... Ras le bol... Tu peux essayer "Doves" aussi, dans le genre innovation, c'est niet.
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Et je parle même pas de Coldplay. M'enfin c'était la "révélation" de l'année dernière, avec des morceaux à faire pleurer un oignon... Et ils ont remis ça cette année. Ah bah au moins, pas de surprise. "le changement dans la continuité", une formule que les journalistes adorent, mais qui ne veut pas dire grand chose d'autre que "c'est la même chose, mais c'est nouveau". Bref. |
Sans Titre | C'est clair que les Strokes, Weezer & co z'ont pas inventé grand chose ! Ca reste sympa mais je m'aperçois que je commence à m'en lasser comme toi |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 16-07-2002 à 00:42:56 |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious | moi j'ecoute ce que joce fait decouvrir --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Suri > cherche à "Aimée Mann", la BO de Magnolia. J'adore |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | bonne nuit pinzo, suri, lorelaii et parappa
Message édité par sans amis fixe le 16-07-2002 à 00:58:13 --------------- réponse de la devinette précendente: |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon allons chercher du site flash. |
lorelaii |
|
Sans Titre |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Oups |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Ok c'est bon, mais c'est vrai que c'est pas à l'échelle |
parappa taliblanc |
|
Désolé j'étais plongé dans Illustrator. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | re |
Toma_ agent d'ambiance | http://www.euphorie.org/category/e [...] y/toto.htm
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
| Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
| site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
| [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |