| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 02:52:57 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | peut être
|
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas que je l'aime pas car c'est génial comme truc.... c'est que j'arrive pas à maitriser la chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sans Titre |
|
unite_01 Trance For Life | marf bon okay j lui demandrai la prochaine foi k il es connect --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
parappa taliblanc | Pouet.
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 20:37:39 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Hello mzelle |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-07-2002 à 20:55:11 |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | T'en es où avec la personne de la dernière fois (désolé c'est pas très précis, tu avais laissé un message sur un répondeur et une personne t'avait rappelée de suite après pour te filer rdv) ? |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Ben nulle part tu t'en doutes |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | bonsoir, bonsoir |
lorelaii |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour moi c'est comme pour Parappa mais en plus on trouve tous les câbles qu'on veut |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | salut lorelaii |
chupachupz | bonsoir provincial malheureux ! |
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | nannn c cons sont repartis aussi vite qu'ils sont venus.. |
chupachupz | je dirais au pif, 1 bar, 1 café, 1 pub, tout ça en bas de chez moi (et ça s'entend les soirs de week-end) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
| Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
| site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
| [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |