Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@Graphisme

n°68095
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit a écrit :

On peut voir ?  

bah, je l'ai placé dans le topic concours 'cinéma'... en onzième et dernière page...  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 04:44:16  profilanswer

n°68096
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:46:17  profilanswer

SadbutSad a écrit a écrit :

bah, je l'ai placé dans le topic concours 'cinéma'... en onzième et dernière page...  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas  

J'aime pas trop la teinte de l'ensemble, c'est fort acide quand même. Sinon c'est chouette :) Par contre j'aurais pas incliné les typo.

Message édité par parappa le 22-06-2002 à 17:39:02
n°68097
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:49:39  profilanswer

Bon ben les p'tits gars, j'ai encore une heure et demi de route qui m'attend, sans compter que je dois encore passer à la pompe, alors je m'en vais.  

Bonne nuit et à demain :)

n°68098
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:50:54  profilanswer

J'aime pas trop la teinte de l'ensemble, c'est fort acide quand même. Sinon c'est chouette :) Par contre j'aurai pas incliné les typo.  

ouais pareil... les typos un peu indécises... c dommage ;)

n°68099
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:51:47  profilanswer

Bon ben les p'tits gars, j'ai encore une heure et demi de route qui m'attend, sans compter que je dois encore passer à la pompe, alors je m'en vais.  

Bonne nuit sweat heart, bon we en famille... (moi c la semaine prochaine) :lol:

n°68100
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:54:10  profilanswer

J'aime pas trop la teinte de l'ensemble, c'est fort acide quand même. Sinon c'est chouette :) Par contre j'aurai pas incliné les typo.  

bah, pour les teintes, c'est voulu... c'est sensé accroître l'atmosphére angoissante de l'image... de même que l'inclianison générale (y compris des textes)... le concept, c'est un peu... dead end (voix sans issue)... la zone industrielle... hiver nucléaire... opérateur qui prend le cliché (ou filme) pendant son agonie ou sa fuite (d'où l'inclinaison !) tchernobyl powaaa, quoi !  [:sadbutsad]  

ps : concept foireux né en 3 minutes de mon cerveau dérangé et pressé !  :lol:

Message édité par SadbutSad le 22-06-2002 à 05:07:50
n°68101
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:56:18  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

ouais pareil... les typos un peu indécises... c dommage ;)  

bah... j'avais utilisé une typo + classique (arial) mais j'aime pas trop les typos faciles à lire...  [:sadbutsad]  

:lol:

n°68102
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:56:51  profilanswer

bye... bonne nuit...  :)

n°68200
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 17:41:18  profilanswer

Re :)

Bon petite info pour les amateurs de bédé : j'ai vu chez mon libraire que les éditions Soleil font une promotion sur quelques séries : 2 bédés pour le prix d'une seule. Et puis petite satisfaction personnelle : j'ai trouvé un Megalex tome 1 :)

n°68202
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 17:42:45  profilanswer

Re :)

Bon petite info pour les amateurs de bédé : j'ai vu chez mon libraire que les éditions Soleil font une promotion sur quelques séries : 2 bédés pour le prix d'une seule. Et puis petite satisfaction personnelle : j'ai trouvé un Megalex tome 1 :)  

[:lorelaii] connais pas

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 17:42:45  profilanswer

n°68206
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 17:47:43  profilanswer

Pour les éditions Soleil : http://www.soleil-lesite.com/ > j'ai vu des Lanfeust de Troy, des Universal War One, Trolls de Troy, Marlysa...

Et pour les humanos : http://www.humano.com/ (et http://www.humano.com/catalogue/fi [...] fiche_tome pour Megalex) :)

n°68208
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 17:50:30  profilanswer

Pour les éditions Soleil : http://www.soleil-lesite.com/ > j'ai vu des Lanfeust de Troy, des Universal War One, Trolls de Troy, Marlysa...

Et pour les humanos : http://www.humano.com/ (et http://www.humano.com/catalogue/fi [...] fiche_tome pour Megalex) :)  

;)
bah g pas de sous :/

n°68214
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 17:53:32  profilanswer

;)

Ah ouais pour ça j'peux pas faire grand chose :/

n°68215
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 17:54:58  profilanswer

Ah ouais pour ça j'peux pas faire grand chose :/  

:/

n°68239
Freezz
Posté le 22-06-2002 à 18:14:46  profilanswer

Rajoutons une couche.
L'opération spéciale des Humanos de cette année est une reproduction, taille réelle, sur papier 200g d'une planche inédite de Bouncer tome 2, Sasmira tome 2 ou Prophet tome 2, pour l'achat de trois albums Humanos.
Celle de Delcourt, toujours pour trois albums achetés, est le controversé calendrier de nus de quelques auteurs célèbres de la maison d'édition (ne vous excitez pas les jeunes, c'est soft).
Soleil récidive avec son désormais incontournable album "Les Filles de Soleil", toujours pour l'achat de 3 albums.
Casterman se lance dans le fun puisque pour deux albums, vous gagnez un slip kangourou léopard du Chat de Philippe Geluck. A suivre également (ahaaa), une petite pochette d'ex-libris.
Glénat/Vent d'Ouest continuent leur excellente sortie de plaques métal avec, cette année, Sambre et Rabaté (elles sont belles).
Et bien sûr, les éternelles promotions de l'été (pack de deux albums) de la plupart des éditeurs.

Eh oui, ça fait beaucoup de BD à acheter... ou alors, il faut être pote avec le libraire. Quoique, je me demande si le mien est encore un pote parce que le slibard du Chat sous le bras, ça fait quand même moyen dans le tram... bon, il permet d'étouffer, de manière très correcte, le gars qui a plaisanté sur le fou rire que ce slip allait provoquer à ma femme.
On déconne pas avec ma femme.

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°68240
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 18:16:05  profilanswer

;)

en plus, la bédé, c'est cher !  [:sadbutsad]

n°68249
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 18:22:16  profilanswer

ma nouvel adresse email : justeleblanc@forum.hardware.fr

n°68303
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 19:24:08  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Rajoutons une couche.
L'opération spéciale des Humanos de cette année est une reproduction, taille réelle, sur papier 200g d'une planche inédite de Bouncer tome 2, Sasmira tome 2 ou Prophet tome 2, pour l'achat de trois albums Humanos.
Celle de Delcourt, toujours pour trois albums achetés, est le controversé calendrier de nus de quelques auteurs célèbres de la maison d'édition (ne vous excitez pas les jeunes, c'est soft).
Soleil récidive avec son désormais incontournable album "Les Filles de Soleil", toujours pour l'achat de 3 albums.
Casterman se lance dans le fun puisque pour deux albums, vous gagnez un slip kangourou léopard du Chat de Philippe Geluck. A suivre également (ahaaa), une petite pochette d'ex-libris.
Glénat/Vent d'Ouest continuent leur excellente sortie de plaques métal avec, cette année, Sambre et Rabaté (elles sont belles).
Et bien sûr, les éternelles promotions de l'été (pack de deux albums) de la plupart des éditeurs.

Eh oui, ça fait beaucoup de BD à acheter... ou alors, il faut être pote avec le libraire. Quoique, je me demande si le mien est encore un pote parce que le slibard du Chat sous le bras, ça fait quand même moyen dans le tram... bon, il permet d'étouffer, de manière très correcte, le gars qui a plaisanté sur le fou rire que ce slip allait provoquer à ma femme.
On déconne pas avec ma femme.  

J'ai déjà tous les chats (je crois), j'adore :) Je suis tombé sur cette "offre" en cherchant des images du chat pour changer d'image associée. Par contre, pas de trace de l'offre des humanos chez mon libraire, et il y a bien peu d'informations sur le site : étant donné que j'ai déjà acheté 2 albums ce mois-ci (ouch le porte-monnaie:/), j'aimerais bien en profiter pour recevoir la reproduction... J'irai voir à la fnac.

Le problème avec les promos de l'été, c'est que souvent ce ne sont pas les tome1 qui sont packagés, mais des albums de milieu de série. Ça permet de se faire une idée, mais commencer une collection avec un tome5, bof :/

n°68309
Freezz
Posté le 22-06-2002 à 19:28:29  profilanswer

J'ai déjà tous les chats (je crois), j'adore :) Je suis tombé sur cette "offre" en cherchant des images du chat pour changer d'image associée. Par contre, pas de trace de l'offre des humanos chez mon libraire, et il y a bien peu d'informations sur le site : étant donné que j'ai déjà acheté 2 albums ce mois-ci (ouch le porte-monnaie:/), j'aimerais bien en profiter pour recevoir la reproduction... J'irai voir à la fnac.

Le problème avec les promos de l'été, c'est que souvent ce ne sont pas les tome1 qui sont packagés, mais des albums de milieu de série. Ça permet de se faire une idée, mais commencer une collection avec un tome5, bof :/  

hin, hin... les HA avaient innové avec le tome 1 du Lama Blanc et de euh... le mec avec la queue de singe... de Jodo, aussi.

---------------
n°68310
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 19:28:59  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

hin, hin... les HA avaient innové avec le tome 1 du Lama Blanc et de euh... le mec avec la queue de singe... de Jodo, aussi.  

Alef Thau ?

n°68314
Freezz
Posté le 22-06-2002 à 19:30:05  profilanswer

SadbutSad a écrit a écrit :

en plus, la bédé, c'est cher !  [:sadbutsad]  

Par rapport à quoi ? Un livre de poche de 150 pages à 40 ballesn je trouve ça cher aussi. Le pire restent les cd et les dvd qui sont hors de prix !

---------------
n°68316
Freezz
Posté le 22-06-2002 à 19:30:50  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

ma nouvel adresse email : justeleblanc@forum.hardware.fr  

M'en fous, je t'écris pas à toua !
 ;)  
♪ Valaaa ♪♪

---------------
n°68321
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:33:15  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

;)  
♪ Valaaa ♪♪  

Que de sympatie  [:tkilla]

n°68323
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 19:34:46  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Par rapport à quoi ? Un livre de poche de 150 pages à 40 ballesn je trouve ça cher aussi. Le pire restent les cd et les dvd qui sont hors de prix !  

oué tout est cher :/

moi j'ai presque lu toutes les aventures de John Difool, mais depuis qu'il rééditent des trucs en regroupant les albums, j'sais plus où j'en suis :/

n°68330
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 19:36:51  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

mouais... c'est clair ! reflexion idiote de ma part ! moi, je suis plutôt littérature, j'ai plus de 350 romans et je confirme... c'est cher aussi !  [:sadbutsad]  

mais je voulais dire que je trouvais la bédé chère par rapport au temps de lecture des albums ! mais bon... c'est idiot !  :sarcastic: c'est pas un système d'estimation du prix efficace...  

c'est un débat que j'ai déjà eus avec des amis amateurs de bédé et qui trouvent le prix des romans prohibitif ! alors bon...  :D

n°68333
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:37:48  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

;)  
♪ Valaaa ♪♪  

et aux autres ?

n°68336
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:39:38  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

et aux autres ?  

Tout ls modos peuvent avoir cette adresse?

n°68337
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:40:27  profilanswer

NGKreator a écrit a écrit :

Tout ls modos peuvent avoir cette adresse?  

nan que l'élite de modos  :sol:

n°68338
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:40:40  profilanswer

en fait tous les modos...

n°68348
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:46:36  profilanswer

ngkreator@forum.hardware.fr

Ca le ferait!  :sweat:  

Ok justeleblanc.

Message édité par ngkreator le 22-06-2002 à 19:47:54
n°68350
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:47:35  profilanswer

[email]ngkreator@forum.hardware.fr[/email]

Ca le ferait!  :sweat:  

Ok justeleblanc.  

ben si t'étais modo  :D

n°68353
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:49:20  profilanswer

Mais en fait je ne vois pas ce que ça m'apporterai de plus.

n°68355
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:49:47  profilanswer

moi non plus...

n°68361
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:53:39  profilanswer

Par contre il en faut et là on est obligé de faire sans modo.

n°68362
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 19:54:08  profilanswer

Par contre il en faut et là on est obligé de faire sans modo.  

:heink:

n°68365
ngkreator
Posté le 22-06-2002 à 19:55:55  profilanswer

Oui. Mais toi t'est pas un vrai modo à l'ancienne: t'est pas un dictateur.

n°68371
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 19:58:38  profilanswer

Freezz > J'ai entendu dire qu'il y avait eu une suite à la quête de l'oiseau du temps : c'est vrai ? Et si oui tu sais ce que ça vaut ?

n°68375
Freezz
Posté le 22-06-2002 à 20:01:40  profilanswer

Freezz > J'ai entendu dire qu'il y avait eu une suite à la quête de l'oiseau du temps : c'est vrai ? Et si oui tu sais ce que ça vaut ?  

Oui, le tome 5 avec Letendre au scénar et Lidwine au dessin (guidé par Loisel).
Personnellement, je n'ai pas accroché du tout. C'est un album qui n'apprend pas grand'chose au lecteur.
Malheureusement, nous avons le temps d'attendre le 6e car Lidwine est connu pour être un des auteurs les plus doués mais aussi un des plus lents...

---------------
n°68377
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 20:02:59  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Oui, le tome 5 avec Letendre au scénar et Lidwine au dessin (guidé par Loisel).
Personnellement, je n'ai pas accroché du tout. C'est un album qui n'apprend pas grand'chose au lecteur.
Malheureusement, nous avons le temps d'attendre le 6e car Lidwine est connu pour être un des auteurs les plus doués mais aussi un des plus lents...

Spa si grave, 'y tellement d'autres choses à lire en attendant :)

n°68399
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 20:43:14  profilanswer

Euh... Il est où le topic de tooot sur son site vveb ?

n°68405
justelebla​nc
Posté le 22-06-2002 à 21:08:48  profilanswer

il l'a viré dans la corbeille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La base des liens graphisme...[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ?
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12du beau graphisme dans un économiseur d'écran
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE )Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !!
concours graphisme hardware[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)