Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@Graphisme

n°68052
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 22-06-2002 à 03:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelaii a écrit a écrit :

erf, ben là c chiant g du tricher :/  

cétadire?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 03:22:26  profilanswer

n°68053
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 03:24:01  profilanswer

chez mes parents g des photos où g la coupe kurt cobain :heink:  

moi, j'ai pas de photos mais j'ose même pas imaginer à quoi j'échappe vu les looks crétins par lesquels je suis passé (avant kurt cobain... pendant j'étais en pleine crise et là même + question de look !)... looks crétins que je n'assume pas du tout par ailleurs !  :D

n°68054
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 03:24:04  profilanswer

c dans bientot :D
moi je vous montre mon anim' flash pas finit alors [:lorelaii]  

Pareil, ce sera pas terminé (je rentre chez popamoman ce soir, c'est à 1h30 de route alors j'ai comme j'ai quand même envie de dormir un peu, faudrait que je traine pas trop).

n°68055
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:26:57  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Pareil, ce sera pas terminé (je rentre chez popamoman ce soir, c'est à 1h30 de route alors j'ai comme j'ai quand même envie de dormir un peu, faudrait que je traine pas trop).  

oki
bon je met en ligne le machin.
(vous attendez pas à un truc transcendant)

Sad -> t'as pas une photo de toi qui traine ? ;)

n°68057
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 22-06-2002 à 03:31:19  profilanswer

bon je verais vos oeuvre demain je vais me pieuter  :hello:

n°68058
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 03:33:00  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

Bn :)

n°68059
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:33:47  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

bn :)

n°68062
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 03:49:47  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

bye... bonne  :sleep:  

lorelaii... comme je le disais, je n'ai quasiment pas de photos de moi... moins, je crois que ça doit être rare... j'ai destroy ttes mes photos de classe... et je dois avoir 3/4 photos de moi avant 12 ans... aprés, je ne pense pas... je destroy mes photos d'identité dés que je n'en ai plus l'usage... bref... touché ! j'ai un blème avec la diffusion de mon image... je crois que j'aime l'idée de ne pas laisser de traces, en fait ! demande à sandrine de te faire un historique de mes avatars... tu comprendras...  :lol:  

ps : euh... c'est quasiment la moindre mes bizarreries aux dires des gens qui me connaissent !  :(

n°68063
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 03:56:37  profilanswer

Y a quelqu'un qu'est bon en mise en page ici ?

n°68064
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:58:26  profilanswer

SadbutSad a écrit a écrit :

bye... bonne  :sleep:  

lorelaii... comme je le disais, je n'ai quasiment pas de photos de moi... moins, je crois que ça doit être rare... j'ai destroy ttes mes photos de classe... et je dois avoir 3/4 photos de moi avant 12 ans... aprés, je ne pense pas... je destroy mes photos d'identité dés que je n'en ai plus l'usage... bref... touché ! j'ai un blème avec la diffusion de mon image... je crois que j'aime l'idée de ne pas laisser de traces, en fait ! demande à sandrine de te faire un historique de mes avatars... tu comprendras...  :lol:  

ps : euh... c'est quasiment la moindre mes bizarreries aux dires des gens qui me connaissent !  :(  

hé bé :D
Comment je saurais que c toi quand tu viendras boire l'apéro alors ... ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 03:58:26  profilanswer

n°68065
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:59:24  profilanswer

heu... vu qui reste plus grand monde je dirais moi mais bon :D

n°68066
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:01:18  profilanswer

ben... faut voir... balance... c'est quoi ton soucis ?  ;)

n°68067
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:02:52  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/optimisme/divers/intro03.swf

ajustez la fenetre du navigateur pour qu'elle ait les meme proportions que la banniere... :D

n°68068
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:03:51  profilanswer

Bon je vous file l'image. C'est le dos du cd de notre projet. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment disposer les images / blocs de texte, je ne sais pas s'il faut rajouter des trucs, etc...

http://ylp.free.fr/correspondance_back.jpg

À vous...

n°68069
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:05:38  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/optimisme/divers/intro03.swf

ajustez la fenetre du navigateur pour qu'elle ait les meme proportions que la banniere... :D  

Ça manque un peu de patate pour un site qui s'appelle euphorie non ? ;) Déjà passe en 25 images/seconde ou plus, ça te change une anim ça. Ensuite... Ben on verra quand ce sera plus avancé :)

n°68070
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:08:44  profilanswer

Bon je vous file l'image. C'est le dos du cd de notre projet. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment disposer les images / blocs de texte, je ne sais pas s'il faut rajouter des trucs, etc...

À vous...  

j'aime pas trop tes couleurs :/
ni les typos (trop classiques) :/
sinon je mettrai le texte en bas, et j'alignerai les titres  en face des vignettes...
u think ?

n°68071
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:10:28  profilanswer

Ça manque un peu de patate pour un site qui s'appelle euphorie non ? ;) Déjà passe en 25 images/seconde ou plus, ça te change une anim ça. Ensuite... Ben on verra quand ce sera plus avancé :)  

ouais c vrai que c un peu mou.
je suis en manque d'idée. j'arrive pas a connecter avec le peu de culture flash que je possede... :D

n°68072
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:10:44  profilanswer

hé bé :D

maaaaaaaaais eeeeeeuh... c'est pas drôle ! je suis un incompris ! en fait, je crois que quand j'étais plus jeune, j'intellectualisais le truc (genre... je ne veux pas laisser de traces !) mais je crois que maintenant, c'est devenu une sorte de snobisme ! 'tain, chuis pas l'seul quand même... si ?  [:sadbutsad]

n°68073
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:11:32  profilanswer

j'aime pas trop tes couleurs :/
ni les typos (trop classiques) :/
sinon je mettrai le texte en bas, et j'alignerai les titres  en face des vignettes...
u think ?  

Les couleurs elles ont été utilisées tout le long du projet, et la typo aussi, on peut pas en changer :)

Sinon concernant la disposition des éléments j'ai eu la même idée que toi tout à l'heure, et franchement ça rend pas terrible :/

n°68074
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:14:12  profilanswer

Euh à part ça, j'ai un petit soucis au niveau des fichiers que je dois imprimer. Je dois imprimer une image en 22 * 16 cm, donc dans photoshop, je crée un nouveau document de cette taille. MAis est-ce que je dois me mettre en 72 ou en 300 dpi :??:

n°68075
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:14:18  profilanswer

maaaaaaaaais eeeeeeuh... c'est pas drôle ! je suis un incompris ! en fait, je crois que quand j'étais plus jeune, j'intellectualisais le truc (genre... je ne veux pas laisser de traces !) mais je crois que maintenant, c'est devenu une sorte de snobisme ! 'tain, chuis pas l'seul quand même... si ?  [:sadbutsad]  

bah... moi j'aime bien montrer des photos de moi...  
aujourd'hui g fait des nouvelles photos cv et parait que je ressemble à Ally McBeal :lol:  
tu dois etre malade... :heink:

n°68076
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:15:31  profilanswer

aujourd'hui g fait des nouvelles photos cv et parait que je ressemble à Ally McBeal :lol:  

Ally Mc Beal, Björk, que de stars :sol:

n°68077
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:15:48  profilanswer

Euh à part ça, j'ai un petit soucis au niveau des fichiers que je dois imprimer. Je dois imprimer une image en 22 * 16 cm, donc dans photoshop, je crée un nouveau document de cette taille. MAis est-ce que je dois me mettre en 72 ou en 300 dpi :??:  

en 150 ?
pour imprimer 300 ou 150... chais pas ce que donne ton imprimante mais si c du mon matos tape 300 on sait jamais :D

n°68078
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:18:07  profilanswer

Ally Mc Beal, Björk, que de stars :sol:  

Björk on m'avais jamais dis. ça doit être ton fantasme perso...  [:zoubi]

n°68079
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:19:14  profilanswer

en 150 ?
pour imprimer 300 ou 150... chais pas ce que donne ton imprimante mais si c du mon matos tape 300 on sait jamais :D  

Non mais au niveau impression, que ce soit du 72 ou du 300, l'impression aura la même taille - celle que j'ai spécifiée pour mon image :??:

Je veux dire, le fait d'augmenter la résolution ne va pas au final augmenter la taille de mon impression ?

(j'ai jamais fait de print, alors j'ai un peu de mal avec tout ça...)

n°68080
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:23:24  profilanswer

À vous...  

ouais, les couleurs, pas trop glop ! les polices, pas trop glop... pour les polices, il faut absolument plus original, e pense...

je crois que je tenterais de placer le texte sur une colonne plus haute et plus étroite (genre article de quotidien) à gauche... je le retravaillerais peut être pour tenter d'y inclure les titres des morceaux (mais dans une couleur differente du texte en lui même)... et en face des titres inclus au texte (à droite, cette fois), je placerais les photos ! ah... je retire les numéros des titres (ou je les écris en lettres... au choix)

je sais... le coup du texte incluant les titres des morceaux, c'est bizarre mais bon... le texte déjà est inhabituel... autant exploiter le truc...

n°68081
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:25:02  profilanswer

Non mais au niveau impression, que ce soit du 72 ou du 300, l'impression aura la même taille - celle que j'ai spécifiée pour mon image :??:

Je veux dire, le fait d'augmenter la résolution ne va pas au final augmenter la taille de mon impression ?

si t'as bossé en 72 dpi, 22*16cm tu peux rien changer.
le fait de passer en 300dpi va réduire la taille d'impression (en augmentant la résolution).

:D
tu comprends ?

n°68082
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:25:23  profilanswer

toi, t'as parlé à des gens qui me connaissent !  :heink:

n°68083
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:27:11  profilanswer

tu passes la résolution en 300 dpi (sinon mauvaise impression !) puis... lorsque tu es en 300 dpi, tu règles la taille définitive de ton image en cm...  ;)

n°68084
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:27:25  profilanswer

si t'as bossé en 72 dpi, 22*16cm tu peux rien changer.
le fait de passer en 300dpi va réduire la taille d'impression (en augmentant la résolution).

:D
tu comprends ?  

Oké :) Donc si j'ai bossé dès le départ en 300, ça ressortira dans la taille demandée. Si par contre je passe en 72, ça va être 4 fois plus grand. J'ai bon ?

n°68085
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:30:16  profilanswer

toi, t'as parlé à des gens qui me connaissent !  :heink:  

o fait tres bien ton affiche... un poil angoissante, juste ce qu'il faut :ange:

n°68086
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:31:07  profilanswer

je crois que je tenterais de placer le texte sur une colonne plus haute et plus étroite (genre article de quotidien) à gauche... je le retravaillerais peut être pour tenter d'y inclure les titres des morceaux (mais dans une couleur differente du texte en lui même)... et en face des titres inclus au texte (à droite, cette fois), je placerais les photos ! ah... je retire les numéros des titres (ou je les écris en lettres... au choix)

je sais... le coup du texte incluant les titres des morceaux, c'est bizarre mais bon... le texte déjà est inhabituel... autant exploiter le truc...  

Sympa les conseils :) Par contre je suis pas certain de tout comprendre : tu voudrais pas me faire un shéma (c'est pas pressé hein, j'ai tout le week-end), ça pourrait donner quelque chose de sympa :)

La couleur devrait rester dans ces tons-là (la teinte du front passe bien avec), par contre si vous avez une idée de typo pourquoi pas.

n°68087
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:35:18  profilanswer

Oké :) Donc si j'ai bossé dès le départ en 300, ça ressortira dans la taille demandée. Si par contre je passe en 72, ça va être 4 fois plus grand. J'ai bon ?  

oui mais t'as des options... si tu décoches "rééchantillonnage" la taille augmente au passage 300 ->72dpi

Si c coché, la taille de ton image suis la perte de définition.... et diminuera en taille. (pixels)

n°68088
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:38:42  profilanswer

oui mais t'as des options... si tu décoches "rééchantillonnage" la taille augmente au passage 300 ->72dpi

Si c coché, la taille de ton image suis la perte de définition.... et diminuera en taille. (pixels)  

Oui ça me revient au fur et à mesure. Merci :)

n°68089
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:39:04  profilanswer

o fait tres bien ton affiche... un poil angoissante, juste ce qu'il faut :ange:  

merci...  :)  

40 minutes de dur labeur, cet aprem... j'avais pas le temps pour la finition ! quand je me suis aperçu qu'il restait que 2 jours, je me suis pris un flip... peur d'oublier comme pour 'musique'... alors, je l'ai faite tt de suite !  [:sadbutsad]  

parappa... d'accord, je te prépare une 'tite maquette (ou dessin, on verra) de tout ça demain...  ;)

n°68090
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:41:39  profilanswer

Sympa les conseils :) Par contre je suis pas certain de tout comprendre : tu voudrais pas me faire un shéma (c'est pas pressé hein, j'ai tout le week-end), ça pourrait donner quelque chose de sympa :)

La couleur devrait rester dans ces tons-là (la teinte du front passe bien avec), par contre si vous avez une idée de typo pourquoi pas.  

balance ton fichier photoshop ?
Sad à raison, il manque une couleur un peu hors de tes tons pour faire passer ton ambience colorée...  
T'as pas une couleur flashy qui intervient dans le reste du boulot ?

n°68091
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:41:43  profilanswer

merci...  :)  

40 minutes de dur labeur, cet aprem... j'avais pas le temps pour la finition ! quand je me suis aperçu qu'il restait que 2 jours, je me suis pris un flip... peur d'oublier comme pour 'musique'... alors, je l'ai faite tt de suite !  [:sadbutsad]  

parappa... d'accord, je te prépare une 'tite maquette (ou dessin, on verra) de tout ça demain...  ;)  

On peut voir ?

n°68092
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 04:42:54  profilanswer

On peut voir ?  

topic concours n°14 ;)

n°68093
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:43:46  profilanswer

balance ton fichier photoshop ?
Sad à raison, il manque une couleur un peu hors de tes tons pour faire passer ton ambience colorée...  
T'as pas une couleur flashy qui intervient dans le reste du boulot ?  

Le psd je peux pas le filer maintenant, j'ai éteint la bécane qui permet d'ul les fichiers (cherchez pas à comprendre pourquoi je peux pas le faire sur cette station, cai une longue histoire...). Je le mettrai en ligne si vous voulez le bidouiller :)

n°68094
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2002 à 04:43:58  profilanswer

topic concours n°14 ;)  

J'y vais :)

n°68095
SadbutSad
Posté le 22-06-2002 à 04:44:16  profilanswer

On peut voir ?  

bah, je l'ai placé dans le topic concours 'cinéma'... en onzième et dernière page...  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La base des liens graphisme...[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ?
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12du beau graphisme dans un économiseur d'écran
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE )Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !!
concours graphisme hardware[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)