Resalut!
C'est dur, j'ai que 15h d'abonnement et il me faut tenir tout le mois de juillet avec ça ! Sniff Mais bon, je crois que je vais juste passer faire des petits coucou quand je vais chercher mes mails! comme maintenant!
Alors COUCOU
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-06-2002 à 20:41:23
le pastis c'est bon...tous les été c'est la même chose, je redécouvre le bonheur bucolique de cette boisson après en avoir oublié jusuq'a l'existence pdt le mois d'hiver.....
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-06-2002 à 20:42:31
dolan a écrit a écrit :
Resalut!
C'est dur, j'ai que 15h d'abonnement et il me faut tenir tout le mois de juillet avec ça ! Sniff Mais bon, je crois que je vais juste passer faire des petits coucou quand je vais chercher mes mails! comme maintenant!
Alors COUCOU
tu peux pas prendre un abon rtc illimité pas chère? ça existe non?
SadbutSad
Posté le 26-06-2002 à 20:47:04
dolan a écrit a écrit :
Resalut!
Alors COUCOU
dolan...
[mode jerêveetj'aimeça on]
'tain, sont vraiment chiants ! 'vont se décider quand à généraliser le haut débit à un prix décent ! [mode jerêveetj'aimeça off]
dis moi, dolan... tu as quoi comme forfait parce que 15h d'ici fin juillet, ça semble vraiment pas beaucoup...
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-06-2002 à 20:50:34
salut poulet
oula, c'est l'effet du pastis ça je crois
lorelaii
Posté le 26-06-2002 à 21:04:13
frenzy a écrit a écrit :
salut poulet
oula, c'est l'effet du pastis ça je crois
grrr on a pas une goutte d'alcool ici, c quand on boit au dessus de ces moyen... le bar est toujours vide