| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 20:20:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | tiens jlb! toi qui a le journal TV ya quoi ce soir sur les chaines > 0 && <= 6 ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 20:26:57 ![]() Fanfaronnade n'est pas forcément à conotation négative, tu sais... |
Suri Darksurious | bon bah vu que c vague je vais regarder
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 11-05-2002 à 21:13:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | j'va me faire une ptite salade d'endives avec du gruyere et des noix --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ware c mal |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:03:47 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
pras | test |
pras | Ha je suis pas banni ici |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | aaaaah mais le film c "pour le pire et pour le mielleur" !! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pras |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras le 11-05-2002 à 21:22:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 21:24:36 ![]()
|
pras |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 21:46:51 ![]() Ptit joueur. |
Suri Darksurious |
pras |
|
pras |
|
Suri Darksurious |
obiwam |
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 11-05-2002 à 23:00:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pras, j'ai une mauvaise nouvelle : ces connards on viré le stand de gauffres de Jumbo à Villars. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Désolé de pas passer ma vie ici --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Bah moi, connected à midi vite fait pour check des topics, puis retour y a 10 minutes.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 23:55:43 ![]() Pinzo, t qu'un ptit joueur, chuis là depuis bientôt 11 heures (bon ok me suis absenté 20 mn pour aller acheter à bouffer |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 00:12:50 ![]() Roooh la vache, toujours pas TT... ta patience est surprenante, pinzouille |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 00:20:12 ![]() Finalement chuis pas si insupportable que ça, c'est rassurant.
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 12-05-2002 à 00:21:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Si ca te regarderait, tu le saurais déjà. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 00:37:25 ![]()
|
Ici tu parles de graphisme, pas de ta/ma/notre/votre vie sentimentale. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 12-05-2002 à 00:39:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | je comprends pas ce qui t'attires ds le fait d'etre TT... un fantasme sadomaso refoulé? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |