| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
YAISSE !!!! |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:25:37 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious | bon on est bien parti pour la gagner cette coupe! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Encore un match de perdu et c'est fini d'avance, vous pourrez ranger vos chausettes. |
Suri Darksurious | bon je regarde pas le foot d'hab mais bon la CdM c une manif nationale donc on se laisse prendre au jeu! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sans Titre | Haa n'empèche ce serait excellent si la france ne passait même pas dans les phases finales |
nepheast | quel match fabuleux mdr |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ouais ca fait des points pour les dauphins --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:07:13 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 31-05-2002 à 17:11:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sans Titre |
|
Suri Darksurious | ptain ya 65506 caracteres ds mon proj pour l'instant --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sans Titre | Wais pas mal, moi j'ai 85.000 en stock là |
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne | Et un, et un, et un, et un zéro !
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Suri Darksurious | d'ailleurs (ca a rien a voir mais ca me titille) comment les chaines mesurent le taux d'audience a une heure precise? parce qu'a part un sondage "avez vous regarde le film a 20h40" je vois mal comment ils peuvent mesurer --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai toujours dit que cette année les chaussettes françaises ne seraient pas beaucoup utilisées. |
unite_01 Trance For Life | mouahahahah ca serai tellemnt bo ke la france n arrive pas en quart de final --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 31-05-2002 à 18:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca m'étonnerait que ca se limite à ca. |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
durandal2 Goatse bless 'Murica | oue cool ils choisissent sur 650 parigot completment beauf et ca represente la france, ah ben oue, les beau regardant toujours le foot a profusion, c normal qu'il aient 99,9% d'audiance |
Suri Darksurious | 10000personnes pour les plus grands instituts de sondage y parait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious | ouais enfin l'important c ke ca soit pas representatif hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Yep ! Encore 2h00 et je pars sauter à l'élastique --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc | 'z'avez maté Metropolis ? La restauration est très chouette. Dommage qu'il manque quelques parties |
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
dolan Made in madinina | Bientot les 1000 Posts pour moi.... (je sais, pour vous c'est rien mais.... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bientôt les 15'000 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 01-06-2002 à 12:07:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina | je sais pas, maos tu peux pas dire que je poste jamais, mais atteindre le 5000 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |