| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
oui j'avais compris merci --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
nan ! Je te dis que j'avais compris que jlbi = justeleblanc --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | oui enfin je parlais d'un film moi pas du modo... |
oui oui, j'y crois à donf :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
ngkreator | http://213.77.180.134/1/zajac/
|
Dantrax |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 01:37:34 ![]() ![]() |
Dantrax | il s'accroche le salopio ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'arrive pas à le faire lacher...... il m'attrape et c'est fini. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Aaaahhh si j'y arrive. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
dolan Made in madinina | Bon, today is my avant dernier jour d'exam!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ngkreator |
|
Sans Titre |
Message édité par Sans Titre le 06-06-2002 à 13:46:33 |
Cherrytree cn=? | Sans Titre > Ton image c'est bien : "vollenweider book of roses" ? --------------- Le site de ma maman |
Sans Titre |
|
Cherrytree cn=? |
Non, je ne connais pas. Tout à l'heure, mon binôme est passé devant l'écran. Il a fait "Oh, tu sais ce que c'est ?". J'ai répondu que non, mais que ça m'intéressait parce que tu avais fait une devinette de ton image (je sais plus l'enjeu). Et il connaissait le CD et donc la pochette. --------------- Le site de ma maman |
Sans Titre | Cherrytree> ha ok |
Suri Darksurious | ref:HG1T42: JH. ch. corde/flingue/parachute defectueux cause petage de plomb
|
Sans Titre | Suri> pourquoi ? exams ? |
parappa taliblanc |
|
Sans Titre |
Ben que c'est un grimoire avec une bougie |
Suri Darksurious | apres 42millisecondes de reflexion (et encore) j'ai decidé de plus poster cette annoce ds le parisien |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
|
dolan Made in madinina | Aujourd'hui je termine mon exam
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Suri Darksurious | bonne chnce |
Cherrytree cn=? |
Sur le coup, on s'est bien envolé sur prog. Le BlaBla en est à sa troisième partie bien entammée. --------------- Le site de ma maman |
Sans Titre | Je m'emmerde, je vais regarder Argentine - Angleterre tiens, ça peut être pas mal |
ti-ki | euuh c kan le deuxieme split ? si ça existe biensûr....
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... bah... encore quelques pages. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Quelques posts je veux dire. --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life |
Pinzo Vorsprung durch technik | 37 --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | haaaaaaaa haaaaaaa hnnnnnnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pinzo Vorsprung durch technik | 39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |