| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:02:18 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | bon les ptits loups... jva dormir moi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ze vai pas dormir mais, j'en ai marre pour ce soir. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Eh eh. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Mouai mais tu n'as pas doublé "vous avez quoi comme matos homes cinéma" sur video & son. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:37:57 ![]() ![]() |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Hey bien, ya personne aujourd'hui sur blabla@graphisme. Vous êtes tous partis voter? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Humm, il etait bien bon ce petit vin rouge, le probleme maintenant, c'est que je suis un petit peu beurré, mais ça va vite passer, enfin j'espère. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | yep --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | ptain mr2k c un malade ce qu'il fait pour modeliser une tete --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a pas le résultat final, c'est dommage. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Coloré, texturé ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
il a pas fini le tuto --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Donc c'est ce que je disais. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ..n'empeche qu'elle est pas trop mal, la petite joan..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | Razor, un schmilblick ca se gagne pas, ca se joue en permanence.
razor-bill free penguin #3 | ...bah si, ca se gagne un shmurtz..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
razor-bill free penguin #3 | ...restons quoi ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | JLB, voilà un smilie à ton éfigie quand tu disais "à force de dire oui j'ai mal au dos" :
Je sens que tu t'emportes un peu vite...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 05-05-2002 à 19:19:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Mouai moi on me traite de suce boule sur le forum de lopeprod. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Max Evans |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Euh, c'est mort ce soir! --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |