| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:08:17 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | abuse@hardware.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 29-05-2002 à 22:11:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pis le pognon ca depends de combien de gars ont trouvé les 5 numeros, ca peut monter a plus de 10000 euros |
durandal2 Goatse bless 'Murica | la sgi je te l'aurais achete si j'avais les moyens, donc au moins les 6 numeros, avec un truc au alentours des 70000 francs, tu va avoir une O2 et tu vas raler parce que ca rame |
Suri Darksurious | et moi? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 00:11:32 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
|
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | il est pas un peut trop chromé ca casque de darkvador? |
gihel |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Pourquoi j'ai pas hérité d'une immense fortune d'un inconnu!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious | nan mais c koi s't'histoire?
Dav Vador |
Moua GM pa le fout! |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Freezz Avatar © J. Etienne | Le soleil brille, il fait bon, j'aime pas le foot... quelle belle occasion de sortir --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 31-05-2002 à 13:58:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Moi non plus j'aime po le foot, ca se résume à 22 blaireaux qui courent après un balon! On a qu'a leur en donner un pour chacun, comme ça ils seront tous contents, et ils pourront jouer chacun dans leur coin! --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious | ouais toutes facon ya un topic sur blabla, c plus rapide --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Participe pas au topic de blabla moi, sauf pour le cinéma. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Cf. mon image associée. |
Suri Darksurious |
Sans Titre | Je passe juste là, mais bon : |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
Suri Darksurious | raah c bien des suisses ca pff --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sans Titre | Ben encore heureux |
Rien à foutre des suisses. |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? |
Je vais monter ma propre équipe ! --------------- Le site de ma maman |
Qualification difficile dis-donc. |
dolan Made in madinina |
YAISSE !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |