| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Reprise du message précédent : --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:45:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dormir ca t'empeche pas de lire les dernieres pages du tomik au réveil. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 12-05-2002 à 19:51:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Alors tu te permets pas de parler dans savoir dans ce cas. --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:06:10 ![]() ![]() |
pras |
|
Suri Darksurious |
ngkreator | Ils sont pas malins! Enfin il m'a mit 11/20 (juste, juste peut mieux faire) |
ngkreator | Tient je viens d'essayer la beta de Photoshop 7. Les îcones sont plus jolies,...heu...ah oui, le logo a changé....et... |
ngkreator | Oui j'ai trouvé autre chose: on peut faire d'autres formes que des rectangles ou des lignes: des polygones, des elipses et des rectangles aux coins arrondis.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 20:44:08 ![]()
|
Désolé le bacmachin ca existe pas en Suisse --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
Suri Darksurious |
Examin de fin d'année et t'as un certif....
--------------- “I'll thank you very much.” |
C'est les juifs qui vont mettre l'argent dans les banques Suisses, pas l'inverse. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:30:45 ![]()
|
pras |
|
Oui, clair, on a le certif en fin d'apprentissage... mais je disais que le "bacatruc" (bacasable ? --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | 'tain! 616 personnes actuellement sur le forum --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | en tout cas ya des topics qui fleurissent de partout! j'ai du mal a suivre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | 524 now. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Eh Suri, on a dépassé blabla@Programmation. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je retire, les dernières pages semblent correctes, en regard des piteuses pages où vous essayâtes de faire grimper le topic à coup de --------------- Le site de ma maman |
Ca, ca n'était pas pour concurencer Blabla@Programmation mais pour avoir enfin un topic splité sur Graphisme. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? |
Alors maintenant c'est le bonheur ? --------------- Le site de ma maman |
Pas tellement. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? |
L'aveu d'un échec dans ta quête du bonheur, en somme ? --------------- Le site de ma maman |
Nop, juste un topic de plus dans la liste. --------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait Pinzo, c'est pour quand la mise à jour du site (non, je ne dirai pas creagraph) du concours de graphisme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | etudes de graphisme... que faire ? |
| Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? | Newbie du graphisme |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Débuté en graphisme de 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |