| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:13:33 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Oh tu peux faire la gueule jeune padawan , les vieux mène quand même la barque !
Message édité par Mr Bear le 30-06-2016 à 09:36:10 --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | J'avoue, il est pas ridicule Neil --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
justeleblanc | J'ai pas vu énormément de concerts dans ma vie mais celui de neil young reste le plus fabuleux ! Dans deux semaines je vais voir gilmour ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kela6 HFR as an alcootest | D'abord https://www.youtube.com/watch?v=Vgwp-iQenn4 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Chipo | Moi ce soir et demain c'est la Nuit de l'Erdre !... Message édité par Chipo le 01-07-2016 à 09:07:54 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:12:35 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
m0j | |
Fenston ★ Tartuffe | https://www.youtube.com/watch?v=RXF1MdH8u1I
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 01-07-2016 à 14:53:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | 3 feuilles ! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | La commission d’enquête a osée déclarer qu'il n'y avait pas eu de gros ratés le 13 ...
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Si on avait fait péter contre les branquignoles aux manettes depuis 40 ans on en serait pas là surtout.
|
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
justeleblanc | T'as trop mangé ? |
justeleblanc | Gilmour en concert |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ben ouais pourtant je leur avait vous parlez de HFR mais pas de JLB ... --------------- |
justeleblanc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | Bah, il a dit qu'il ne me citera pas... |
Mr Bear Grumpf !!! | Non mais Fenston oui ! --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | On le trouve partout
Mr Bear Grumpf !!! | Yes, ça fait assez drôle je vous dit pas ...
--------------- |
justeleblanc | Tu es un peu la variété de la BD en fait |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'veux réserver ma dédicace
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 16:16:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |