| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Chipo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:22:56 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
nepheast | Suffit avec cette imposture !!!!!!! ce post est sponsorisé par le comité contre JJ"lens flare"abrams . --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | Bonnes fêtes les fous ! |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
Chipo | https://soundcloud.com/m-matthieu-c [...] bo-2-noel/ Message édité par Chipo le 23-12-2015 à 11:29:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin, je vais pouvoir lire les spoiles !
Vive la province ! --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Alors ? --------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:36:56 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Y'a pas de "alors" : sujet tabou et pis c'est tout ! (tant que je l'ai pas vu en tout cas) Checklist : emballer les cadeaux, préparer 2 fêtes (midi et soir) pour 40 personnes, installer barrière de protection pour enfant, acheter les dernières bricoles, faire des comptes rendus des sujets de JT des collègues, faire le montage du mien (ou trouver une bonne excuse), faire la déco de nowel, derniers achats (de ce que j'aurais oublié de la ligne du dessus) etc. Bon je suis pas couché, mais j'ai le sourire |
Chipo | En plus de ma checklist habituelle : - finir une vidéo en stop motion faite avec les enfants pour souhaiter un joyeux noël, à finir avant demain soir quoi... punaise... c'est long le stop motion... |
Mr Bear Grumpf !!! | Photo !!!! --------------- |
Chipo |
Mr Bear Grumpf !!! | Excellent !!! --------------- |
justeleblanc |
|
Chipo |
justeleblanc |
Chipo |
|
justeleblanc | Ah voilà ! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Chipo |
justeleblanc | Joyeux Noël à tous ! \o/ Wendigo : j'ai fait une Consignation C pour le père Noël, avec comme motif livraison des cadeaux ! Annulée bien sur pour "les agents n'ont pas été sages" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Joyeux Noël les grapheux ! Terrible la consignation Message édité par Wendigo le 25-12-2015 à 11:22:12 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Happy nouwel tout le monde. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kela6 HFR as an alcootest |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kela6 HFR as an alcootest | http://fr.audiofanzine.com/le-pub- [...] embre+2015
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ouch !!! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep, j'ai entendu ça à 4h du mat en rentrant du boulot --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | Ben je crois bien que la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était par toi ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kela6 HFR as an alcootest | Hein !? Qui ça vous dites ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | Meilleurs vœux à tous !
|
kela6 HFR as an alcootest | Alors comme ça on a pas tous le droit à des poutous --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
justeleblanc | mes poutous étant exceptionnels, je les réserve au plus méritant |
kela6 HFR as an alcootest | Et pour les moins méritants, un demi poutou, c'est négociable ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
justeleblanc | ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |