| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:13:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:13:35 ![]() ![]() |
DOM93 |
|
justeleblanc | le métro c'est DOM93 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
justeleblanc | spontanément ?
|
DOM93 | pour info |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:41:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Donc on est pas habitué
Message édité par Terminapor le 17-09-2010 à 18:45:22 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DOM93 | on s'habitue jamais même après des séjours répétés ou longs ou les deux.
|
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | à propos de poumons, je n'ai pas donné à manger à mon chat ! |
Terminapor I'll see you rise. | Vite alors --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | attend faut que j'appelle l'hopital |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | hhooooooooo là là là làlàlà !!! ils me disent que les médecins ont déjà tout mangé en vinaigrette ! |
Terminapor I'll see you rise. | Ben du coups il reste les reins --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | non mééééé on ne mange ps les reins d'un humain quand même !! |
Terminapor I'll see you rise. | j'ai jamais dit ça ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aozora |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | j'ai un bout de poumon de dispo, mais il n'appartient pas à un forumeur |
aozora | je vais plutot aller me faire un indien
aozora | a moi le nan fromage, le butter chicken --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | vais me faire une bonne 'tite salade de gésiers Message édité par darth21 le 17-09-2010 à 20:14:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | et moi une omelette avec des tomates ( et des œufs, œuf course ) |
Gein | Un peu HS mais |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | facile en vélo Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-09-2010 à 20:33:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gein | Dijonnais en force |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Yep, en face du McDo Message édité par darth21 le 17-09-2010 à 21:17:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DOM93 |
Gein | |