| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:19:16 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
Mais c'est surtout que depuis, Rayman est passé en 3d (et devenu à chier), c'est le seul en 2D qui existe (à part sur GB je crois, mais j'me sers des graphismes de celui sur ps1/pc) Donc, du coups je sais pas s'ils vont vraiment broncher, j'suis pas en train de leur faire de la concurrence, juste de rendre le jeu plus ouvert Neph : Rayman avait vraiment (le 1er) une bonne ambiance, des musiques de fou et des graphismes vraiment sympa, après c'est surtout par nostalgie que j'fais ça Message cité 2 fois Message édité par Terminapor le 01-09-2010 à 12:35:04 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | C'était l'époque ou ubi faisait encore des jeux au lieu de faire de l'argent --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
Pour faire ses propre sprites de perso, tu créé ton perso en 128*128, tu créé les animations ( en gif par exemple), tu démarres l'editeur de sprite, t'ouvres ton fichier gif, tu règles les offsets et tu remplaces les animations du perso de base (Content\Player\Rayman\A), tu peux regarder les fichier *.spr via l'éditeur de sprite histoire de voir ce que contienne les animations ensuite, t'ouvres le fichier player.info (Content\Player\Rayman) et tu tripotes les infos dedans ça c'est la manière disons "bestial", là je bosse sur l'éditeur de niveau ( Là j'suis claqué, j'expliquerais un peu comment le moteur marche plus tard, mais tu peux essayer de tripoter un peu tout ça, les fichier info sont des fichier text renommé, le fichier ini de la map est dans le dossier Content\Maps\JUN02\ en théorie, si tu mets des mauvaises valeurs il devrait pas trop broncher (sauf s'il manque des sprites/son/fichiers), m'enfin ! Message édité par Terminapor le 01-09-2010 à 13:18:33 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
leserigraphe Stop the music and go home |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Skopos |
|
|
Chipo | C'est peut être bête et naïf, mais Doodle ne suffirait pas? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour ceux qui s'emmerdent, du Flash et de la 3D
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Chipo |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | schlabadabadoumdoum !! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tiens, je dois prendre des screens d'un jeu qui refuse de laisser la souris libre même en mode fenêtré, y'a pas un logicuel simple et efficace pour ça ? |
leserigraphe Stop the music and go home | ah non Doodle ne convient pas mais merci quand même |
--------------- Wait looping... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
DOM93 | bien parfois |
justeleblanc |
|
shadowdim Perdu | Comment on fait pour scanner un truc si on a pas de scanner? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
shadowdim Perdu | Y'a un truc d'impression pas loin, et c'est 2€ l'impression A4 couleur, toute bête --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. | DEBOUT LA DEDANS --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Houlala quelle nuit --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Terminapor I'll see you rise. | Dernière acquistion : Logitech Surround Sound Speakers Z506.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | c'est qui déjà machin qui fait de la cuisine sur facebook ? Message édité par justeleblanc le 06-09-2010 à 14:29:09 |
justeleblanc | d'ailleurs si vous pouviez mettre vos pseudo hfr à coté de votre nom sur facebook |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est mi !
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 02:26:55 ![]() Vous n'êtes pas prêt pour combattre EVIL-PIGEON !! Repentez-vous, car il arrive ! Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 02:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |