---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
en groupe: une couineuse , un saxo, un guitariste, un batteur, un percu et meuh à la basse, que des compos freestyle et deux à trois concerts maxi par an
[FAYOT]Salut bear (moi si, je te salute !)[/FAYOT]
Ma ligne ADSL refonctionne, je re-nais ! ça faisait 1.5mois...
Fuck, la dernière panne j'avais hs-isé mon pc en tentant de pirater la wifi de mes voisins en passant sous Linux ... après j'ai été sauvé par le Free Wifi ... Je piratais la connexion d'un copain en squattant le banc en bas de chez lui. C'est plus simple avec les codes ...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
je ne sais pas de quel soft je dois me servir pour ce genre de taff
merci d'avance et bonne journée
Indesign conviendra le mieux je pense.
---------------