| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:05:23 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
orchid progeny All be back |
"il a trainé super longent dans la rue et c'est la bas (en tapinant se droguant où les deux) mais en ce qui me concerne bien qu'il puisse etre interessant!!! b'en après j'me suis senti tellement mal que j'avais limite envie de me foutre sous un train donc:" mano solo=> plus jamais Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 14:17:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
T'as vu jouer ça ou toi !!! Ce mec est au contraire très honnête et dis lui même que s'il en veut à quelqu'un c'est à la génération d'avant qui a fait croire que la défonce c'était cool !!!
Message édité par Mr Bear le 24-04-2009 à 14:32:01 --------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! | Du coup là Ramones : Plaisant Dream. Le plus pop de tous mais putain les compos sont vraiment top. Après Rocket to Russia et peut être un ti Franck Black. --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:01:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abais | J'avoue, entre la tectonik, le slam, le rap, la star'ac, et j'en passe, je ne me sens pas intégré dans ma propre génération...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Ah OP, pourtant, avec ton expression et ta tête, j'aurais juré que tu étais fan de tecktonik !
Message édité par abais le 24-04-2009 à 15:32:39 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | nan plutot sépultura, a death for every sin, turmion katilot,épika,backfire,trust,nirvana --------------- galerie orchid vidéos orchid |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
justeleblanc | j'ai essayé un jeu mais ça marche pas |
shadowdim Perdu |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Terminapor I'll see you rise. |
shadowdim Perdu |
Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 17:30:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | recoucou... rappel de vaccin, bobo au bras... pas sur le coup mais maintenant oui... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | Merde, mes vaccins, j'ai un retard de 5ans sur la moitié de mes rappel à faire ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais | Surtout que j'étais négatif au BCG en 2001 !!! pas revacciné depuis..
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 18:27:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 19:14:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | tu vas faire une deg-ullite aiguë spagrave |
justeleblanc |
|
abais | nop
Message cité 2 fois Message édité par abais le 24-04-2009 à 19:47:00 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |