| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:14:04 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu as confiance dans Ebay, tu peux tenter un QX (coefficient débloqué) disposant de 12mo de cache L2. Inutile d'aller s'embêter avec des i7 et leur DDR3. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 14:23:27 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:14:04 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | to abais: (pourquoi tu m'appelle par mon prénom alexandre j'ai laisser des info' persos ou bien)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 14:21:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 14:24:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | argh... un placard poubelle... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:38:30 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | bon alors je vais en revenir au graphisme: " quelqu'un a des liens vers des tutals de combustion" (tuto en feureu sinon j'ai ce qui faut hein Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 17:52:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | oui!! j'"ai ouvert la bête, mais ça fait peur --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | justement c'est un tout j'ai commencer une mod's vraiment propre d'une titine et du coup je suis sur deux projet (une organique propre/et une voiture propre) le but étant de ne pas me disperser et de pousser a terme ces deux proj je veux me consacrer d'abord a l'un (la voiture) a fond puis a l'autre histoire Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 18:19:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast |
orchid progeny All be back | bas pour moi combustion il pouvait faire de l'incrustation Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 18:52:19 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Oui forcement vu que c'est un logiciel de compositing on peut faire des effets d'explosion etc.. Message cité 2 fois Message édité par Torhgrim le 24-03-2009 à 19:16:27 --------------- The Archiver |
nepheast | ou alors tu crames la woiture du voisin sur un fond vert! .. un cam hd, une petite séance sous combustion pour l'incruste et hop nickel --------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par Torhgrim le 24-03-2009 à 19:21:50 --------------- The Archiver |
abais | D'ailleur, pourquoi combustion et pas After par exemple ? Le fond vert est facilement éjectable ^^ --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Message édité par Torhgrim le 24-03-2009 à 19:23:06 --------------- The Archiver |
meriadeck arme de distractions massives | hop stock de feutres et stylo prêt pour les 23h de la bd --------------- Acceuil |
orchid progeny All be back | moi j'aime po les fond vert!! pour viré des trucs je travail surtout sur max (un petit tga façons fx Message édité par orchid progeny le 24-03-2009 à 19:32:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
nepheast |
deg-tcd L'amer de sable |
abais |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-03-2009 à 23:19:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |