Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°387706
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2003 à 16:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

[:the real ezzz]  hanlala dis po ça ! tu vas te faire une reput po possible....deja que tout le monde croit que je vais deterrer les cadavres... :whistle:  

et moi que j'enc... tout ce qui bouge !!!

bon c pas faux mais seulement avec les animaux [:dawa]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:51:43  profilanswer

n°387707
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 16:52:06  answer

aozora a écrit :

[:the real ezzz]  hanlala dis po ça ! tu vas te faire une reput po possible....deja que tout le monde croit que je vais deterrer les cadavres... :whistle:  

A voir les sites que tu postes dans le topic qui claque, c'est un peu légitime de notre part de penser celà.  :D

n°387708
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 16:52:47  profilanswer

aozora a écrit :

ben oui mais en même temps tu détères les cadavres [:spamafote]
tiens stuveux j'en trouve sous les trains des fois, si tu varier un peu...
un point positif pas besoin de creuser...bon par contre c'est de la bouillie...m'enfin ça change...

n°387709
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 16:53:55  answer

Sérieux jlb ?

n°387710
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2003 à 16:54:23  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben oui mais en même temps tu détères les cadavres [:spamafote]
tiens stuveux j'en trouve sous les trains des fois, si tu varier un peu...
un point positif pas besoin de creuser...bon par contre c'est de la bouillie...m'enfin ça change...

elle pourra toujours faire ca quand elle sera vieille et qu'elle aura plus de dents [:dawa]

la bouillie c parfait quand on arrive pas a macher [:dawa]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°387711
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 16:54:49  profilanswer

Autobot a écrit :

Sérieux jlb ?

ah oui il reste que de la bouillie...

n°387712
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2003 à 16:54:51  profilanswer

Autobot a écrit :

Sérieux jlb ?

ben oui ! tu vas jamais sur rotten, ogrish ou gorezone ??

---------------
n°387713
aozora
Posté le 24-10-2003 à 16:54:51  profilanswer

Fenston a écrit :

et moi que j'enc... tout ce qui bouge !!!

bon c pas faux mais seulement avec les animaux [:dawa]

c simogeo ki va etre content :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°387715
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 16:55:01  profilanswer

Fenston a écrit :

elle pourra toujours faire ca quand elle sera vieille et qu'elle aura plus de dents [:dawa]

:D

n°387716
aozora
Posté le 24-10-2003 à 16:55:19  profilanswer

Fenston a écrit :

+1  [:rotflmao]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:55:19  profilanswer

n°387717
aozora
Posté le 24-10-2003 à 16:56:14  profilanswer

bah la seule fois que je suis aller sur rotten je suis tomber sur une photo de shwarzi a poil.....il est digne d'aller sur rotten :D

---------------
n°387718
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2003 à 16:57:52  profilanswer

Ca me rappelle le tas de terre qu'on avait acheté pour faire le jardin quand j'étais gosse, je m'amusais à farfouiller dedans et trouvais tout plein de trucs rigolos : des phalanges, des bouts de crâne, des poignées de cercueil toute rouillées, des clous de cercueil... Bref, c'était de la terre de recup d'un cimetierre.
Ceci dit, les tomates qui poussaient là dessus étaient super bonnes [:huit]

n°387721
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 16:58:31  profilanswer

[:fear]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°387722
aozora
Posté le 24-10-2003 à 16:59:19  profilanswer

XTC a écrit :

Ca me rappelle le tas de terre qu'on avait acheté pour faire le jardin quand j'étais gosse, je m'amusais à farfouiller dedans et trouvais tout plein de trucs rigolos : des phalanges, des bouts de crâne, des poignées de cercueil toute rouillées, des clous de cercueil... Bref, c'était de la terre de recup d'un cimetierre.

[:the real ezzz]  

c cool ya lus dingue que moi .....ça rassure   [:toxin]

---------------
n°387723
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-10-2003 à 17:00:27  profilanswer

cai la teuf ici [:xx_xx]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387724
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:01:08  profilanswer

XTC a écrit :

un jour un collègue a renversé une  petite fille qui traversait la voie...oui mais après avoir fouillé partout, pas de petite fille...arrivé au dépot ils sont soulevés la loco...elle était là, entière, dessous collé à la tole et à moitié cuite...
les gars du dépot ont du être en arret 2-3 semaines...impossible de bouffer après ça...

n°387727
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2003 à 17:02:46  profilanswer

bah quoi ?
"Ashes to ashes" comme on dit. Nous ne sommes que du compost doué d'une vague intelligence et il se trouve que nous sommes particulierement fertiles pour faire pousser des tomates, alors autant servir à quelquechose après transformations en tas de viande passablement décomposé [:spamafote]  
(les haricots étaient pas mals non plus [:huit] )

n°387729
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:03:46  profilanswer

XTC a écrit :

bah quoi ?
"Ashes to ashes" comme on dit. Nous ne sommes que du compost doué d'une vague intelligence et il se trouve que nous sommes particulierement fertiles pour faire pousser des tomates, alors autant servir à quelquechose après transformations en tas de viande passablement décomposé [:spamafote]  
(les haricots étaient pas mals non plus [:huit] )

oui pis pour faire les tomates farcies la viande n'est pas loin  :o

n°387730
aozora
Posté le 24-10-2003 à 17:04:18  profilanswer

:lol:  

heu JLB...po assez de contraste sur ton image

ça manque d'un ....micne comme ça s'apelle deja....rahh le truc on va y avoir les effet de lumiere dans l'eau....

---------------
n°387731
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2003 à 17:04:33  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

un jour un collègue a renversé une  petite fille qui traversait la voie...oui mais après avoir fouillé partout, pas de petite fille...arrivé au dépot ils sont soulevés la loco...elle était là, entière, dessous collé à la tole et à moitié cuite...
les gars du dépot ont du être en arret 2-3 semaines...impossible de bouffer après ça...

raaahh... comme ma frangine : elle laisse toujours trop cuire le riz et apres ca colle à la casserole [:huit]

n°387732
simogeo
Posté le 24-10-2003 à 17:04:34  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

on sait s'amuser a la sncf [:dawa]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°387733
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 17:04:38  profilanswer

jlb >> t'etais vraiment obligé de donner les détails? :/

---------------
n°387735
aozora
Posté le 24-10-2003 à 17:05:33  profilanswer

simogeo a écrit :

on sait s'amuser a la sncf [:dawa]

se font des bons barbec gratos  [:toxin]

---------------
n°387736
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 17:06:44  profilanswer

oh putain
simogeo, rappelle moi quand ils aurant changé de sujet j'en peux plus là :sweat:

---------------
n°387737
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2003 à 17:06:53  profilanswer

j'ai faim, je mangerais bien une tomate, moi [:huit]

n°387738
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:07:20  profilanswer

the real moins moins a écrit :

jlb >> t'etais vraiment obligé de donner les détails? :/

je n'ai justement pas donné les détails...
ça me rappelle un collègue qui prend son service dans sa gare un lundi matin , cette gare est fermé le week-end...
derrière le pont de la gare il voit pleins de goélands..il va voir, et là il voit un cadavre d'un gars qui s'est suicidé 2 jours plus tôt, et qui servait de bouffe aux goélands [:huit]

n°387739
simogeo
Posté le 24-10-2003 à 17:07:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

oh putain
simogeo, rappelle moi quand ils aurant changé de sujet j'en peux plus là :sweat:

ui --  [:risboc]

---------------
n°387740
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:08:10  profilanswer

aozora a écrit :

:lol:  

heu JLB...po assez de contraste sur ton image

ça manque d'un ....micne comme ça s'apelle deja....rahh le truc on va y avoir les effet de lumiere dans l'eau....

ricochet ?

n°387743
KrzAramis
Help Me
Posté le 24-10-2003 à 17:11:18  profilanswer

XTC a écrit :

"Ashes to ashes" [...]

Dust to Dust
The Memory remains !
[guitar solo]

[:tozwarrior]  

Rulez

---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°387746
simogeo
Posté le 24-10-2003 à 17:11:35  profilanswer

reflet bordel :o

---------------
n°387747
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:13:13  profilanswer

simogeo a écrit :

reflet bordel :o

ouais ou alors poissons argentés ( mort pour Ao :d )

n°387748
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2003 à 17:14:16  profilanswer

mon pere est peintre en batiment et une fois il a refait un couvent...
il est revenu un soir a moitié traumatisé --> ils avaient retrouvé des ossements de bébé dans les caves... j'eviterais de faire tout commentaire a ce sujet...

---------------
n°387749
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:15:42  profilanswer

Fenston a écrit :

mon pere est peintre en batiment et une fois il a refait un couvent...
il est revenu un soir a moitié traumatisé --> ils avaient retrouvé des ossements de bébé dans les caves... j'eviterais de faire tout commentaire a ce sujet...

tsss les salooooooopes !! AH LES JARDINIERS ILS S'AMUSENT BIEN AVEC LEUR GROS OUTILS  :o

n°387750
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2003 à 17:16:20  profilanswer

La pire qu'on m'ai racontée, c'est une histoire d'un pote pompier grenoblois.
Un homme qui bossait à l'entretient dans un grand hopital d'ici est porté manquant et personne ne sait ce qu'il est devenu : introuvable, ni au boulot ni chez lui...
2 semaines + tard, en pleine chaleur estivale, une odeur ignoble remonte des sous-sols qui étaient justement le lieu dont s'occupait le mec en question. Ils font venir les flics et les pompiers, s'attendant un peu à ce qu'ils les attendaient... mais pas tout à fait apparement. Le mec s'était pendu dans son placard dans les vestiaires (voilà pourquoi personne ne le trouvait car il était le seul à avoir la clef) et avec la chaleur d'été (ce n'est pas climatisé au sous-sol), ca a bien faisandé là dedans attirant de ce fait toute les mouches du coin pour un gueuleton improvisé. Quand ils ont ouvert le placard, les asticots qui labourait le tas de viande semblaient gros comme des pouces et la plupart des flics/pompiers/SAMU présents ont rendu leur déjeuner sur le sol... Les mecs du SAMU ont refusé de le décrocher, ce sont les pompiers qui ont du s'en occuper... bon app' [:huit]

n°387751
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2003 à 17:18:28  profilanswer

arrete tu m'ouvres l'appetit !

---------------
n°387753
aozora
Posté le 24-10-2003 à 17:20:26  profilanswer

:lol:  non ! en 3d......CAUSTIC !!!!

voila  :D

---------------
n°387757
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 17:35:08  answer

Désolé, j'ai dû prendre du primperan 20 mg pour continuer à lire ce topic  :D

n°387758
justelebla​nc
Posté le 24-10-2003 à 17:39:04  profilanswer

Autobot a écrit :

Désolé, j'ai dû prendre du primperan 20 mg pour continuer à lire ce topic  :D  

ok, donc je peux raconter l'histoire du petit vieux " bousculer " par une une porte de train....mais le train roulant à 160 il s'est trouvé plaqué au sol et la tete est légèrement revenu en arrière...ça l'a tué, normal...par contre son appareil dentaire en a profité pour se barrer...bon rien de vomissable...sauf que la langue et une partie de la gorge en ont fait de même :/

Message édité par justeleblanc le 24-10-2003 à 17:40:02
n°387759
aozora
Posté le 24-10-2003 à 17:47:00  profilanswer

bon....personne a un scanner agfa?

ça fait 3h que j'essaie de le faire marcher en suivant toutes les instructions ...et je sens que je vais le balancer.....

---------------
n°387761
Mad666
Posté le 24-10-2003 à 17:53:00  profilanswer

Fenston a écrit :

ah naaaan ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)