| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:03:45 ![]() ![]() |
aozora | AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH y ma blablater le stagiaire !!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
XTC Иo Яєδєmρtion | 'jour
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 12:34:48 ![]()
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:56:20 ![]() ![]() |
aozora |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-01-2005 à 13:20:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono Zen attitude ! | oué surtout que témoin de jéhovah, dans certains pays c'est considéré comme une religion, et non comme une secte.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 14:18:55 ![]()
|
justeleblanc | bah une religion et une secte c'est la même chose et hop la question est réglée |
cooltwan | y a un enorme chantier de demolition d'une base militaire abandonnée en ce moment je vais tenter de topher un peu là bas avant qu'il reste plus rien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:34:21 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kaloskagatos | mouai --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 16:04:14 ![]() Ma seule et unique religion de toute façon c'est "la balunga" |
justeleblanc |
|
justeleblanc | on vient de se faire la trilogie harry potter, il a des couilles le gamin |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-01-2005 à 16:55:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
justeleblanc |
|
kaloskagatos | pas mal, t'as donc pas fait que matter Hermione --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-01-2005 à 17:24:29 |
justeleblanc |
|
kaloskagatos | s't'une boutade --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | j'ai lu les bouquins --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |