| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:27:12 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan |
|
Suri Darksurious | jvais acheter un masque a gaz dans mon magasin de surplus militaire --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan |
|
Suri Darksurious |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Suri Darksurious | j'ai eu aucun pb avec la corde a noeuds dans mon enfance mon grand --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:51:30 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par Zzozo le 24-01-2005 à 01:03:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
aozora | en effet --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
drake83 Chat lu les gens! |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 08:55:50 ![]() Amis mythos bonjour |
XTC Иo Яєδєmρtion | 'jour |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:27:36 ![]()
|
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:37:13 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
aozora |
aozora |
aozora | ça y est j'ai une jolie signature ki bug plus !! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | jsuis sur q'un reacteur de centrale ca doit etre bien trippant, pis doit y avoir plein de panneau de controle, des vestiaire et tout.. ya tout ce qu'il faut koi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zenono Zen attitude ! |
aozora | pour ceux que ça interesserait :
Zenono Zen attitude ! | Ah bah j'vois qu'il y a de plus en plus d'animation ici --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Et bah dites donc, vous n'êtes plus très bavard depuis que je suis arrivé, j'vais pas l'prendre pour moi, mais c'est vrai que parfois ça peut amener à se poser des questions ... --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Suri Darksurious | bah tu te pose les bonnes questions estime toi heureux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Zenono Zen attitude ! | Enfin là, les questions que je me pose, c'est plutôt du genre "comment rattraper mes 15 jours de boulot en retard", c'est bien beau de se faire arréter 15 jours mais après quand tu reprends c'est pas forcément la joie --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | non mais c'est rien JLB, ca doit être le retard que j'ai accumulé, qui m'a rendu un peu aigri dès le matin --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
aozora |
Dion Acceuil | t'es aps encore au boulot le suri ? --------------- It is not called show art |
Zenono Zen attitude ! | Oui excusez moi, comme j'viens de le dire, j'étais un peu aigri ce matin, et j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de poster.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |