Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°601611
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

Et moi je suis obliger de prendre la route avant mes exams demain matin, parce que vous avez même pas assuré une trajet dans la journée entre chez moi et lyon... je sais pas si y a de quoi être fier.. Y a rien de perso contre toi jlb, mais la sncf c'est des enculés...
c'est comme le fait d'oublier de pointer son billet ca entraine une amende, alors que quand vous vous permettez 1 heure de retard c'est juste un mot d'excuse... On se demande qui est le client..

ok vu le ton j'arrete la discussion, je ne suis pas de service
bye ( je savais qu'il ne fallait pas en parler ici )

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:02:19  profilanswer

n°601612
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:03:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

attends un peu steuplé g une question...

n°601613
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 17:03:18  profilanswer

étonnant...

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°601614
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:03:52  profilanswer

Pourquoi c'est pas possible les grèves de contrôle par exemple ?

n°601615
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:03:55  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Tu sais que quand on doit aller en France par le train, on doit systématiquement vérifier que les Français ne sont pas en grêve à tel ou tel niveau.  

En fait pour la fFrance avant de se rendre à un endroit on verifie à la fois la météo et les mouvements de grêve.

On a pas se réflexe avec l'Allemagne ou les Pays-bas [:spamafote]

Les Français ont cette réputation.

oui mais plus de 99% du temps on est pas en grève, après c'est pas notre faute si les belges sont parano :d

n°601616
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 17:04:28  answer

Ceci dit JLB, tu n'as pas a encaisser le fait des mouvements de grêve.
Tu n'y est pour rien là-dedans.  ;)  

n°601617
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:04:51  profilanswer

Skopos a écrit :

Pourquoi c'est pas possible les grèves de contrôle par exemple ?

la grève c'est légal, être au travail et ne pas le faire c'est pas légal, comme de faire voyager gratuitement les gens

n°601618
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:05:16  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Ceci dit JLB, tu n'as pas a encaisser le fait des mouvements de grêve.
Tu n'y est pour rien là-dedans.  ;)

ben si pour un faible pourcentage quand même, en plus " Tu n'y est pour rien là-dedans. " c'est plutôt pour une erreur, tu diras ça aux 300 jeunes qui vont rentrer par exemple

Message édité par justeleblanc le 19-01-2005 à 17:08:19
n°601619
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:07:53  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la grève c'est légal, être au travail et ne pas le faire c'est pas légal, comme de faire voyager gratuitement les gens

:gratgrat: ok.

et être en grève et travailler c'est légal ? (bon vu comme ça c'est con, c'est ptet pour ça que je me dit que c légal :D)

n°601620
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:09:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu parles de prendre en otages [...] très agréable à entendre

Oui, je comprend bien pour les autres revendications, mais là n'est pas vraiment le sujet car là je te parlais essentiellement de ton argument contre le service minimum. Tu me dis que ca risque de casser votre droit de grève, sous-entendu que cela couperait l'herbe sous les pieds des grevistes parce qu'ils n'auront plus la possibilité de 'marchander' les usagers. Excuse-moi, mais je connais peu de personnes qui accepterait de devenir volontairement la monnaie d'échange de vos revendications donc ca s'apparente bien à une prise d'otage pour moi [:spamafote]

Message édité par XTC le 19-01-2005 à 17:12:23
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:09:16  profilanswer

n°601621
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 17:09:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Qu'est ce qu'il a mon ton? Tu veux pas que je te chante une chanson d'amour quand même non, parce que la c'est pas le jour pour moi

---------------
n°601622
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:09:59  profilanswer

Skopos a écrit :

:gratgrat: ok.

et être en grève et travailler c'est légal ? (bon vu comme ça c'est con, c'est ptet pour ça que je me dit que c légal :D)

bah oui tiens j'ai des collègues qui reprennent le boulot quand ils savent que l'on obtenu gain de cause ( comme aujourd'hui ) mais qui précise à leur chef de les compter en grève, c'est surtout chez les mécanos pour assurer un train, vu que nous on est remplacer d'office par la direction

n°601623
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:11:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

...peut-être devriez-vous vous battre pour ce droit en ce cas. Comme ca, tout le monde serait content et vous auriez bien plus d'echos positifs des usagers plustot que d'entendre nos sempiternels remontrances :)

n°601624
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 17:12:06  answer

Et si Marc il faisait la grêve  [:totoz]  

Plus d'HFR   [:optimum versifier]

n°601625
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:12:56  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Et si Marc il faisait la grêve  [:totoz]  

Plus d'HFR   [:optimum versifier]

T'as déjà vu un patron faire greve, toi ? :whistle:

n°601627
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:12:59  profilanswer

XTC a écrit :

Oui, je comprend bien pour les autres revendications, mais là n'est pas vraiment le sujet car là je te parlais essentiellement de ton argument contre le service minimum. Tu me dis que ca risque de casser votre droit de grève, sous-entendu que cela couperait l'herbe sous les pieds des grevistes parce qu'ils n'auront plus la possibilité de 'marchander' les usagers. Excuse-moi, mais je connais peu de personnes qui accepterait de devenir volontairement la monnaie d'échange de vos revendications donc ca s'apparente bien à une prise d'hotage pour moi [:spamafote]

ben oui mais bon pas de cheminots pas de trains, je vois pas quoi dire de plus, c'est notre outil de travail, si on est pas là ça roule pas, comme à la chaine sans ouvriers ça tourne pas, on y peut rien, on sait que les gens vont galérer mais il faut faire quoi ? tout laisser passer ces décisions sans " discussions " sous prétexte de ne pas prendre en otage, ben là ils feront passer ce qu'ils veulent, et indirectement ce sont ces mêmes usagers qui vont trinquer

n°601628
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 17:13:43  answer

XTC a écrit :

T'as déjà vu un patron faire greve, toi ? :whistle:

Evidement !  :whistle:  

n°601629
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:14:23  profilanswer

XTC a écrit :

...peut-être devriez-vous vous battre pour ce droit en ce cas. Comme ca, tout le monde serait content et vous auriez bien plus d'echos positifs des usagers plustot que d'entendre nos sempiternels remontrances :)

attends une grève n'a jamais fait changer une loi c'est pas possible, on peut changer une réglement intérieur, bloquer une loi avant qu'elle ne sorte, mais c'est tout

pour le coup des billets gratuits y'en a qu'on essayé  [:papy]

Message édité par justeleblanc le 19-01-2005 à 17:15:11
n°601631
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:16:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah oui tiens j'ai des collègues qui reprennent le boulot quand ils savent que l'on obtenu gain de cause ( comme aujourd'hui ) mais qui précise à leur chef de les compter en grève, c'est surtout chez les mécanos pour assurer un train, vu que nous on est remplacer d'office par la direction

:D c génial les conneries qui peuvent être légale.

si les controleurs (par ex) se mettent en grève tt en travaillant la faute professionnel si ils ne remplissent pas leur fonction s'applique t-elle ?

n°601632
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:16:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben oui mais bon pas de cheminots pas de trains, je vois pas quoi dire de plus, c'est notre outil de travail, si on est pas là ça roule pas, comme à la chaine sans ouvriers ça tourne pas, on y peut rien, on sait que les gens vont galérer mais il faut faire quoi ? tout laisser passer ces décisions sans " discussions " sous prétexte de ne pas prendre en otage, ben là ils feront passer ce qu'ils veulent, et indirectement ce sont ces mêmes usagers qui vont trinquer

Non, je pense tout simplement que le fait d'utiliser ainsi les usagers n'est pas la bonne solution pour revendiquer. Vous finissez certes par obtenir ce que vous voulez de nos dirigeant mais vous vous mettez de plus en plus à dos les usagers. Dans mon cas perso, je ne prend plus le train que par extreme necessité tllement j'ai peu confiance dans le réseau francais.

n°601633
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:17:20  profilanswer

Skopos a écrit :

:D c génial les conneries qui peuvent être légale.

si les controleurs (par ex) se mettent en grève tt en travaillant la faute professionnel si ils ne remplissent pas leur fonction s'applique t-elle ?

si ils viennent au boulot ils ne sont pas en grèves

n°601634
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 17:17:33  profilanswer

Merci de me zapper jlb, je m'en souviendrai...

---------------
n°601635
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:19:03  profilanswer

XTC a écrit :

Non, je pense tout simplement que le fait d'utiliser ainsi les usagers n'est pas la bonne solution pour revendiquer. Vous finissez certes par obtenir ce que vous voulez de nos dirigeant mais vous vous mettez de plus en plus à dos les usagers. Dans mon cas perso, je ne prend plus le train que par extreme necessité tllement j'ai peu confiance dans le réseau francais.

attends tu rigoles ? la sécurité à la sncf est une des meilleus du monde ! t'as combien d'accident par an ?
c'est pas la bonne ? proposes en une autre

sinon apparement la majorité des français soutienne ce mouvement ( c'est pujadas qui le dit :d ) bon après c'est un sondage...

n°601636
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:19:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

attends une grève n'a jamais fait changer une loi c'est pas possible, on peut changer une réglement intérieur, bloquer une loi avant qu'elle ne sorte, mais c'est tout

pour le coup des billets gratuits y'en a qu'on essayé  [:papy]

Ah bon ? Je croyais pourtant que l'Etat était au service de ses administrés et non l'inverse. Les lois sont faites pour etre changées si elles ne répondent pas à notre réalité qui change à travers les années.

n°601637
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:19:36  profilanswer

wizopunker a écrit :

Merci de me zapper jlb, je m'en souviendrai...

[:totoz]
" c'est pas le jour pour toi "

n°601638
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:19:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

attends tu rigoles ? la sécurité à la sncf est une des meilleus du monde ! t'as combien d'accident par an ?
c'est pas la bonne ? proposes en une autre

sinon apparement la majorité des français soutienne ce mouvement ( c'est pujadas qui le dit :d ) bon après c'est un sondage...

Je ne parlais pas de confiance dans la sécurité mais dans celle du service :D

n°601639
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:20:03  profilanswer

XTC a écrit :

Ah bon ? Je croyais pourtant que l'Etat était au service de ses administrés et non l'inverse. Les lois sont faites pour etre changées si elles ne répondent pas à notre réalité qui change à travers les années.

oui , mais c'est pas comme ça en pratique, je pense que tu es courant

n°601640
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:20:20  profilanswer

XTC a écrit :

Je ne parlais pas de confiance dans la sécurité mais dans celle du service :D

ok :d
tu parles des grèves alors ?

n°601641
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:21:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

si ils viennent au boulot ils ne sont pas en grèves

ben dans ton exemple c le cas non :??:

n°601642
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:22:41  profilanswer

Skopos a écrit :

ben dans ton exemple c le cas non :??:

ben là ils précisent d'etre mis en grève
ah oui tu veux dire si le controleur fait ça et que finalement il controle pas ?
ah je sais pas :d

n°601644
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:29:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben là ils précisent d'etre mis en grève
ah oui tu veux dire si le controleur fait ça et que finalement il controle pas ?
ah je sais pas :d

a voir donc ;)
soumet l'idée et sa strouve tu deviendras le José Bové des cheminots et les français t'aduleront :D

n°601645
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:31:41  profilanswer

(trop fort, j'utilise pour la 1ère fois le bouton multiquote [:ddr555] )

justeleblanc a écrit :

oui , mais c'est pas comme ça en pratique, je pense que tu es courant

J'ai dû garder une âme d'enfant il faut croire [:spamafote]

justeleblanc a écrit :

ok :d
tu parles des grèves alors ?

Les grèves ne sont qu'une partie. Mais les rares fois où je prend le train, je tombe sur de sacrés zigotos chez vous comme la fois où j'ai oublié un sac dans mon train, je m'en appercois en sortant de la gare et je cours pour essayer de revenir le chercher... Mais le train venait de repartir entretemps alors j'ai fait appel au chef de gare (après m'etre fait balader par plusieurs cheminots qui n'en avait strictement rien à branler, c'est pas leurs oignons) qui n'a meme pas daigné passer un appel à un controleur du train pour verifier alors que je lui avais donné le N° de wagon. Il m'a dit d'appeler les Objets Trouvés de la gare d'arrivée du train et que je risquais un PV pour mon sac 'abandonné' à cause d'histoire d'alerte à la bombe.. Je n'ai jamais revu mon sac et il n'est jamais arrivé aux Objets Trouvés :/
Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais quand même, ce genre d'aventure n'est pas isolée dans mon cas. J'ai peut-être vraiment pas de bol avec les trains, je ne sais pas... Mais je trouve le service pas top en général.

Message édité par XTC le 19-01-2005 à 17:33:06
n°601646
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 17:34:16  profilanswer

D'ailleur, vous avez un top50 des gares ? Parce que celle de Grenoble ne serait même pas classée je crois :D

n°601647
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:36:58  profilanswer

Ce qui m'énerve c'est de pas me faire controler qd j'ai mon billet, j'ai l'impression de perdre des tunes :D

n°601652
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:49:20  profilanswer

XTC a écrit :

(trop fort, j'utilise pour la 1ère fois le bouton multiquote [:ddr555] )

J'ai dû garder une âme d'enfant il faut croire [:spamafote]

Les grèves ne sont qu'une partie. Mais les rares fois où je prend le train, je tombe sur de sacrés zigotos chez vous comme la fois où j'ai oublié un sac dans mon train, je m'en appercois en sortant de la gare et je cours pour essayer de revenir le chercher... Mais le train venait de repartir entretemps alors j'ai fait appel au chef de gare (après m'etre fait balader par plusieurs cheminots qui n'en avait strictement rien à branler, c'est pas leurs oignons) qui n'a meme pas daigné passer un appel à un controleur du train pour verifier alors que je lui avais donné le N° de wagon. Il m'a dit d'appeler les Objets Trouvés de la gare d'arrivée du train et que je risquais un PV pour mon sac 'abandonné' à cause d'histoire d'alerte à la bombe.. Je n'ai jamais revu mon sac et il n'est jamais arrivé aux Objets Trouvés :/
Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais quand même, ce genre d'aventure n'est pas isolée dans mon cas. J'ai peut-être vraiment pas de bol avec les trains, je ne sais pas... Mais je trouve le service pas top en général.

ben en gare on ne peut pas joindre le controleur, ce que l'on fait c'est d'aviser la gare terminus, qui récupère le sac, l'histoire du pv je connais pas

n°601655
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 18:08:51  profilanswer

Ce que je trouve abusé c le "tarif de bord".

jvois rien de probant pour le justifier [:spamafote]
... du coup ça m'énerve et je paie un tarif normal... donc pas vraiment de raison de se plaindre... mais ça m'énerve. Donc je râle comme tout bon français que je suis [:ocube]

n°601669
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 18:35:29  profilanswer

wizopunker a écrit :

Qu'est ce qu'il a mon ton? Tu veux pas que je te chante une chanson d'amour quand même non, parce que la c'est pas le jour pour moi

t'es pas obligé de lui parler comme ca non plus, c'est pas de sa faute si c'est pas ton jour.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°601673
Suri
Darksurious
Posté le 19-01-2005 à 18:59:15  profilanswer

n°601674
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 19:00:10  profilanswer

Fenston a écrit :

t'es pas obligé de lui parler comme ca non plus, c'est pas de sa faute si c'est pas ton jour.

Il se plaind de mon ton alors que j'ai bien précisé que c'était pas perso, et me zappe... Mais bon ok

---------------
n°601680
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 19:18:30  answer

Suri a écrit :

ultiiiiiiiiime [:rofl]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

n°601682
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 19:19:12  profilanswer

remarque j'en ai aussi des photos de ce style :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)