Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°601535
neko ga
Posté le 19-01-2005 à 14:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle page :o ?

sans tes poils de tête, je réserve mon jugement actuel :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:44:04  profilanswer

n°601536
aozora
Posté le 19-01-2005 à 14:44:37  profilanswer

bah je crois kil n'y a k'une page

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°601537
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 14:46:41  profilanswer

y'a qu'une page :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°601538
aozora
Posté le 19-01-2005 à 14:47:44  profilanswer

t grilled :o

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°601539
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 14:48:36  profilanswer

http://drfenston.free.fr/hfr/moinoelpetit.jpg

pour les feignasses :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°601541
aozora
Posté le 19-01-2005 à 14:50:32  profilanswer

oué neko feignasse :o

je sors !

---------------
n°601542
neko ga
Posté le 19-01-2005 à 14:50:41  profilanswer

je préfèrait avec tes poils de tête longs et tes lentilles :o

n°601543
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-01-2005 à 14:51:04  profilanswer

Ca fait intello  :o
Ca va hein, de quoi tu te plains ... :o
Moi sur une certaine photo, on dirait que je me suis évadé de l'asile ... [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°601544
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 14:51:16  profilanswer

j'ai pas de lentilles [:spamafote]

c'etait juste sans lunettes

et moi je me prefere comme ca [:itm]

---------------
n°601545
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 14:51:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Moi sur une certaine photo, on dirait que je me suis évadé de l'asile ... [:dao]

non mais en fait c'est juste pour qu'on me dise que je suis beau :D

[:draculax_tt]  [:diskobeck]  [:draculax_tt]  [:diskobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:51:47  profilanswer

n°601546
aozora
Posté le 19-01-2005 à 14:51:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

ah bon spa le cas? [:gratgrat]

---------------
n°601548
neko ga
Posté le 19-01-2005 à 14:52:55  profilanswer

aozora a écrit :

oué neko feignasse :o

je sors !

[:klemix]  
le trombi dont je me souvenais, il avait plus d'une 20 aine de pages :o

n°601549
Zzozo
Posté le 19-01-2005 à 14:53:55  profilanswer

aozora a écrit :

ah bon spa le cas? [:gratgrat]

Ta goule toi   [:dao]

Bon ... même pas peur d'abord ... :o

Pour rassurer Fenston [:dao]

http://photos.trackfire.net/?displ [...] PG&non_lr=

Tu vois, t'as toutes tes chances Fenston  [:dao]

Message édité par Zzozo le 19-01-2005 à 14:54:32

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°601550
neko ga
Posté le 19-01-2005 à 14:54:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Confondre un canadr et une oie, :/ mouais tu dois être bigleux peut-être[:spamafote]

n°601551
aozora
Posté le 19-01-2005 à 14:54:42  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai pas de lentilles [:spamafote]

c'etait juste sans lunettes

et moi je me prefere comme ca [:itm]

oé et depuis que ta coupé des tifs ta plus envie d'etre une gauffre [:spamafote]

---------------
n°601553
Zzozo
Posté le 19-01-2005 à 14:55:34  profilanswer

neko ga a écrit :

Confondre un canadr et une oie, :/ mouais tu dois être bigleux peut-être[:spamafote]

En effet, je suis myope   [:dao]

---------------
n°601563
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 15:17:10  profilanswer

aozora a écrit :

oé et depuis que ta coupé des tifs ta plus envie d'etre une gauffre [:spamafote]

oh si si rassure toi ;)
je suis plus discret sur mes envies voila tout [:pinzo]

---------------
n°601564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 15:18:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ta goule toi   [:dao]

Bon ... même pas peur d'abord ... :o

Pour rassurer Fenston [:dao]

http://photos.trackfire.net/?displ [...] PG&non_lr=

Tu vois, t'as toutes tes chances Fenston  [:dao]

c'est vrai :D

quand je vois ma gueule je me dis que je suis pas vernis, mais quand je vois celle des autres, finalement, je me dis que je suis pas si mal que ca  :sol:

---------------
n°601567
Zzozo
Posté le 19-01-2005 à 15:21:18  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est vrai :D

quand je vois ma gueule je me dis que je suis pas vernis, mais quand je vois celle des autres, finalement, je me dis que je suis pas si mal que ca  :sol:

Vas y, enfonces bien  :D
enfoirai :D

Mais t'as pas vu mes mains ... [:cupra]  [:zebra33]

---------------
n°601575
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 15:43:10  profilanswer

:D

---------------
n°601579
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:49:25  answer

purée vos tronches [:rotflmao]

n°601581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2005 à 15:55:20  profilanswer

au lieu de rigoler, montre nous la tienne

parce qu'en tous cas, nous on a eu les couilles de la mettre :o

---------------
n°601584
Chipo
Posté le 19-01-2005 à 15:57:05  profilanswer

Fenston a écrit :

+1 :o  

---------------
http://marion.arru.free.fr
n°601586
Zzozo
Posté le 19-01-2005 à 16:02:09  profilanswer

ultra bestial a écrit :

purée vos tronches [:rotflmao]

Je voudrais bien voir la tienne qd tu es bien bien bien fatigué et que tu as quelques (  :whistle: ) verres dans le nez ...  pis y'avait tout plein de paparazzis qui faisaient rien qu'à m'emmerder ... :o
:D

Message édité par Zzozo le 19-01-2005 à 16:06:00

---------------
n°601587
moazaaa
Le retour...
Posté le 19-01-2005 à 16:03:40  profilanswer

Fenston a écrit :

+2 :o

:hello: [:cupra]

Message édité par moazaaa le 19-01-2005 à 16:04:05

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°601591
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 16:17:11  profilanswer

n°601593
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 16:32:27  profilanswer

tu ressembles un peu à un pote :)

n°601594
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 16:36:44  profilanswer

il a pas de chance

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°601595
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 16:40:57  profilanswer

:lol:

n°601596
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 16:42:10  profilanswer

c'est ton chien derrière ? c'était une belle bête, chez moi y'a la même, je n'ai jamais vu un chien trouillard comme ça  :D  mais gentil avec les gmains c'est incroyable, mais dès qu'un grand approche paf il ( ou elle ) se planque

sinon
Grève nationale à la SNCF, la direction lâche du lest (19/01/2005)
PARIS (AFP)

La forte participation des cheminots mercredi à la grève contre le budget 2005 a entraîné de grosses perturbations et amené la la SNCF a faire un geste sur l'emploi et les salaires, le gouvernement résistant par ailleurs aux pressions du Medef sur le service minimum.

Conformément aux prévisions annoncées dès lundi, la circulation des trains était très réduite, avec un TGV sur trois et un Corail sur quatre. Le trafic Eurostar était normal et les liaisons Thalys légèrement perturbées.

Le trafic était très perturbé en banlieue parisienne avec 16% à 40% du trafic assuré selon les lignes. En province, le trafic était variable selon les régions: aucun TER ne circulait mercredi en Midi-Pyrénées et un TER sur six était prévu en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur.

La SNCF avait mis en place depuis plusieurs jours un dispositif d'information aux usagers sans précédent qui semblait avoir produit ses effets, aucune scène de pagaille dans les gares n'ayant été signalée.

Les quelque 168.300 cheminots étaient appelés à une "grève carrée" (jusqu'à jeudi 08h00) par six syndicats (CGT, CFDT, FO, CFTC, Unsa, et Fgaac), tandis que Sud Rail avait déposé un préavis de grève "illimité".

La direction a fait état d'un mouvement suivi par 36,9% des cheminots, contre 22,1% lors du dernier mouvement national, le 13 mai 2004. Le CGT parlait elle de 39% de grévistes

De nombreux rassemblements, réunissant souvent des centaines de cheminots, ont eu lieu un peu partout en France. Les syndicats dénoncent le budget 2005, qui prévoyait initialement 3.590 suppressions d'emplois.

Le CA de la SNCF a adopté mercredi ce budget, les administrateurs salariés votant contre. Le budget table sur un bénéfice de 113 millions d'euros en 2005, après un redressement en 2004, grâce notamment à la poursuite des mesures d'austérité et à l'amélioration des performances de ses trains grandes lignes.

Il intègre un premier versement de l'Etat de 500 millions d'euros au titre de l'aide au redressement de l'activité fret, sous réserve de l'accord de Bruxelles.

Mais le volet emploi a été infléchi. Le président Louis Gallois a en effet annoncé "300 embauches supplémentaires" pour le Transilien, ramenant ainsi le nombre de suppressions d'emplois à 3.290, a précisé la SNCF à l'AFP. Par ailleurs, une "table ronde sur les salaires" est prévue courant février.

Le secrétaire général de la CGT-Cheminots, Didier Le Reste, a vu là "de premières réponses à mettre au crédit de la mobilisation".

Cette grève, la première nationale depuis la signature en octobre 2004 d'un accord de prévention des conflits dans l'entreprise, a par ailleurs relancé le débat sur le service minimum, sous l'impulsion du président du Medef, Ernest-Antoine Seillière, se demandant ce qu'il en était des promesses du "chef de l'Etat"..

Le secrétaire d'Etat aux Transports, François Goulard, lui a répondu sur France Inter qu'"aujourd'hui, la question ça n'est pas la loi", mais "le dialogue social" car, soulignait-il un peu plus tôt sur LCI, "rien ne garantit qu'une loi" assurerait "un service minimum dans les faits". "Si M. Seillière a une solution pour éviter à jamais les grèves, qu'il la présente", a-t-il ajouté.

Le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé, a affirmé, lui, que le gouvernement "fera le bilan" de l'application de l'accord de prévention des conflits dont se félicitent la SNCF et le ministère des transports.

Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de FO, a affirmé qu'une "loi sur le service minimum présagerait de nouveaux conflits durs".
assez content quand même :)

n°601599
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 16:44:33  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi vous étiez contre un service minimum ?

n°601600
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 16:47:10  profilanswer

XTC a écrit :

je pense que ça reviendrait à faire un duel sans munitions [:spamafote]

n°601601
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 16:48:10  profilanswer

XTC a écrit :

pour une raison simple, le service minimum induit un non-effet de la grève, c'est ce qu'ils ont en Italie, ben le service est déplorable, et les agents ne peuvent pas raler
 ( gallois est contre par exemple )

n°601602
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 16:49:59  profilanswer

qui plus est aujourd'hui le mouvement était très fort et très suivi, mais les autres fois y'a un équivalent de service minimum, la question est de savoir où placer ce minimum
je suis content du résultat de cette grève, j'hésitais ce matin à la faire, mais comme j'avais 39,7 de fièvre j'ai rapidement décidé :d
bon par contre j'ai pas manifesté :/

n°601603
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 16:51:20  answer

En France il y a un abus du droit de grêve ;/

n°601605
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 16:54:07  profilanswer

ultra bestial a écrit :

En France il y a un abus du droit de grêve ;/

ce commentaire n'a aucun sens si tu ne développes pas plus tes idées

n°601606
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-01-2005 à 16:57:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

pour une raison simple, le service minimum induit un non-effet de la grève, c'est ce qu'ils ont en Italie, ben le service est déplorable, et les agents ne peuvent pas raler

...en même temps, prendre en otage les usagers pour défendre des intérets perso, ce n'est pas ce qu'il y a de plus moral :/

n°601607
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-01-2005 à 16:58:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Et moi je suis obliger de prendre la route avant mes exams demain matin, parce que vous avez même pas assuré une trajet dans la journée entre chez moi et lyon... je sais pas si y a de quoi être fier.. Y a rien de perso contre toi jlb, mais la sncf c'est des enculés...
c'est comme le fait d'oublier de pointer son billet ca entraine une amende, alors que quand vous vous permettez 1 heure de retard c'est juste un mot d'excuse... On se demande qui est le client..

Message édité par wizopunker le 19-01-2005 à 17:00:04

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°601609
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 16:59:09  answer

justeleblanc a écrit :

ce commentaire n'a aucun sens si tu ne développes pas plus tes idées

Tu sais que quand on doit aller en France par le train, on doit systématiquement vérifier que les Français ne sont pas en grêve à tel ou tel niveau.  

En fait pour la fFrance avant de se rendre à un endroit on verifie à la fois la météo et les mouvements de grêve.

On a pas se réflexe avec l'Allemagne ou les Pays-bas [:spamafote]

Les Français ont cette réputation.

n°601610
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:01:23  profilanswer

XTC a écrit :

...en même temps, prendre en otage les usagers pour défendre des intérets perso, ce n'est pas ce qu'il y a de plus moral :/

tu parles de prendre en otages, et si on impose un service minimum, on va donc prendre en otage les agents puisqu'ils ne pouront plus se plaindre

le terme de prise d'otage est mal vu je trouve, encore une fois le but n'est pas de " faire chier " l'usager ( qui sont nos voisins, nos cousins parents etc quand même hein :d ) mais d'arreter le travail, avec ses conséquences  
en plus là les intérets perso si tu pousses un peu le raisonnement, y'a pas que ça, les 300 embauches par exemple, empecher le service minimum ( donc avec toutes ses conséquences ) etc...
je comprends la galère, et je la vois en plus je fais pas systématiquement grèvé, mais je suis toujours surpris du soutien que l'on a, bon c'est pas merci hein :d mais c'est un soutien très agréable à entendre

n°601611
justelebla​nc
Posté le 19-01-2005 à 17:02:19  profilanswer

wizopunker a écrit :

Et moi je suis obliger de prendre la route avant mes exams demain matin, parce que vous avez même pas assuré une trajet dans la journée entre chez moi et lyon... je sais pas si y a de quoi être fier.. Y a rien de perso contre toi jlb, mais la sncf c'est des enculés...
c'est comme le fait d'oublier de pointer son billet ca entraine une amende, alors que quand vous vous permettez 1 heure de retard c'est juste un mot d'excuse... On se demande qui est le client..

ok vu le ton j'arrete la discussion, je ne suis pas de service
bye ( je savais qu'il ne fallait pas en parler ici )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)