| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:28:09 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Chacun sa personalité, sinon les films seraient tous les mêmes (pas drôle) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Suri Darksurious | en fait vous avez un probleme koi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kami no namida oui |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | pour moi Suri tu as parfaitement resumé la situation --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious | euh, johnny depp il joue pas ds big fish les gars hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:32:29 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | bonsoir |
Skopos | bsoir |
|
kami no namida oui | naf=> tu fais dans la perfection toi nan ? Message édité par kami no namida le 07-11-2004 à 23:34:49 |
deg-tcd L'amer de sable | salut Drake et Skopos et tous les autres --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Message édité par Nafnaf le 07-11-2004 à 23:38:52 |
Suri Darksurious | apres les gouts et les couleurs... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Skopos | Pour moi T1 : terrible
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Nafnaf le 07-11-2004 à 23:43:29 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 07-11-2004 à 23:46:54 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-11-2004 à 23:47:39 |
kami no namida oui |
|
Suri Darksurious | tain c'etait la belle epoque d'ilm en plus, avec le terminator qui fond ds les dalles noirs et blanches --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kami no namida oui | Alors que le 2 il a pas pris une ride |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Suri Darksurious | t'as pas a etre desolé naf --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |