| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:29:47 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deg-tcd L'amer de sable | si tu veux j'ai une license en plus pour UT2003... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos | bn Deg et Wizo , kill'em all |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je l'ai plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:37:03 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | quelle saleté le mms, fallait configurer plein de trucs pour que ça marche |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 08-11-2004 à 00:42:15 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | arrggh, les *.Rm c'es comme les *.Mov... à proscrire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je sais bien, mais on me l'a prêté, maintenant j'ai pas envie de payer juste pour cd-key --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | bonne nuit |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la seul chose que je claque, c'est des tetes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah à cs c'est vrai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ca existe, et c'est pourris par des cohordes de gamins qui se croivent fort quand t'es pas reveillé, et puis quand tu te reveilles ca te traite de cheateur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si c'est pour avoir un jeu ou tu met 3 seconde pour que te tourner parce que ca reagit pas, non merci --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
^
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui quake 3 est bien..
Message édité par wizopunker le 08-11-2004 à 01:39:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 02:20:15 ![]() salu j'ai beauc chercher sur le fofof je trouve pas
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il faut que tu fasse ton image avec un fond transparent, et puis ensuite un "save optimized for internet" ou un truc du genre, et puis la tu prend le gif, y en a plusieur, et tu peux choisir avec la transparence..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |