ça me gonfle grave de reinstall un Quick time qui va faire chier au boot et me demander des mises à jour payantes, tout le temps, un peu comme real-player... je deteste ça
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
justeleblanc
Posté le 01-11-2004 à 18:28:05
putain je suis allé chez un mec qui a un mac tout neuf et un 22" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-11-2004 à 18:55:40
c'est surprenant hein! ça donne assez envie je trouve (une conception de l'ordinateur un peu differente)
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:55:40
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-11-2004 à 19:24:38
tu t'es moké de lui en lui expliquant ke pour le meme prix il avait 2 Cray
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
je dois etre un des rares dingues à mater LCp (La Chaine Parlementaire)... ya des presentateurs trop sexys...
photos ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 01-11-2004 à 21:07:44
drizzt marteau
---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
maieuh on a pas compris que j'ai fais pierre feuille ciseaux dans mes posts
en fait je crois que si, il avait comprite
---------------