suffit de mater le costume trop grand (ou trop petit, ça dépend) de l'héroïne maigrelette mais avec des seins pour le savoir
de toutes façons je voyais mal quelqu'un remplacer aisement Michelle Pfeiffer qui depuis Batman est une des plus merveilleuses creatures de l'univers...
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:49:41
Profil supprimé
Posté le 01-11-2004 à 23:51:37
Le regard de Michelle Pfeiffer à la fin de wolf est un grand moment de cinéma en ce qui me concerne.
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-11-2004 à 23:52:07
argh j'oubliais... idem
---------------
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-11-2004 à 23:58:11
sinon pour ceux et celles que ça interesserait chuis en fin de triying pour le clan... j'attend les votes des membres, chuis poas apprecié de tout le monde non plus (vais surement faire un infarctus)
---------------
de toutes façons je voyais mal quelqu'un remplacer aisement Michelle Pfeiffer qui depuis Batman est une des plus merveilleuses creatures de l'univers...
+1 mais au moins, il aurait pu choisir une femme avec quelques muscles pour remplir le costume (qui sert à rien au passage : le bout des seins n'ayant jamais été un organe vitale chez la femme )
sinon pour ceux et celles que ça interesserait chuis en fin de triying pour le clan... j'attend les votes des membres, chuis poas apprecié de tout le monde non plus (vais surement faire un infarctus)
+1 mais au moins, il aurait pu choisir une femme avec quelques muscles pour remplir le costume (qui sert à rien au passage : le bout des seins n'ayant jamais été un organe vitale chez la femme )
oh ben si quand même
---------------
Paradise-
Posté le 02-11-2004 à 00:26:18
moi je viens de matter fight club c'est sympa mais totalement incoherent dommage
neko ga
Posté le 02-11-2004 à 00:27:48
incohérent : kes t'as pas compris (je rassemble mes vieux souvenirs attends )
euh, comment t'expliquer, je suis addicte a UT depuis 1999\2000 (avec qques pauses de qques mois) et c'est la premiere fois que j'essaie d'entrer dans un clan de joueurs fous que j'admire et avec qui j'ai pas mal croisé le fer... (un clan allemand où je suis le seul français) le niveau est tres elevé et s'ils pensent que je ne fait pas l'affaire tant pis mais j'aurais les boules un moment...
---------------
+1 mais au moins, il aurait pu choisir une femme avec quelques muscles pour remplir le costume (qui sert à rien au passage : le bout des seins n'ayant jamais été un organe vitale chez la femme)
C'est pas dit ça ...
neko ga
Posté le 02-11-2004 à 00:32:30
ah, ... rien de grave alors
Dis-toi que tu trouveras un autre clan peut-être moins fort au pire, et que bien entraîné, tu deviendras encore meilleur. (moi, perso, je tire sur mes compagnons )
Dis-toi que tu trouveras un autre clan peut-être moins fort au pire, et que bien entraîné, tu deviendras encore meilleur. (moi, perso, je tire sur mes compagnons)